La touche ridicule de Casillas moquée sur le web

Nous jouons la 93e minute de la demi-finale retour entre le Real Madrid et la Juventus. Le score est de 1-1 et à ce moment-là, les Italiens sont à une minute d’être qualifiés pour la finale de la Ligue des champions. La dernière chance des Espagnols doit venir d’une touche en leur faveur, vers la ligne médiane. Et puis, le drame. Le légendaire gardien de la Maison Blanche, Iker Casillas, sort loin de son but pour jouer lui-même la touche et faire gagner du temps. Le résultat est dramatique.

Cette touche complètement moisie est évidemment non valable – le ballon doit partir de derrière la tête. L’arbitre siffle et rend la balle à la Juventus, qui la conserve trente secondes avant le coup de sifflet final. Le Real n’aura pas sa dernière occasion. Petit rappel: la bonne gestuelle pour effectuer une touche s’apprend normalement à l’école de foot, vers 6 ou 7 ans. Mais visiblement pas à Madrid.

Plusieurs détournements ont ensuite fleuri le web. Avec plus ou moins de réussite.

 

In 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.