La Juve veut garder Dybala

Face à l’attractivité de son jeune joueur Argentin Dybala, la Juventus de Turin tente d’empêcher son départ vers la catalogne pour passer au moins une saison de plus en Italie.

La Juve a communiqué avec ses afin pour souhaiter les meilleurs vœux pour la nouvelle année en mettant en avant son attaquant vedette. «Ce fut un très bonne année 2015 pour notre attaquant argentin Paulo Dybalan. Nous espérons que vous aurez une année meilleure en 2016 »!, pouvons-nous lire sur les réseaux sociaux.

Avec 10 buts marqués en 24 matchs, Dybala est devenu un nouvel espoir du foot européen depuis son arrivée de Palerme pour la somme de 32 millions d’euros.

Ce jeune de 21 ans a marqué 13 buts en 35 apparitions avec le club de la Sicile.

Le FC Barcelone a déjà lancé la recherche pour un remplaçant solide du trident d’attaque Messi-Suarez-Neymar et Dybala est devenu une priorité pour l’attirer en catalogne dès la fin de la saison.
Lié avec la Juve jusqu’en 2020, Paulo Dybala serait intéressé de rejoindre le Barça notamment en présence de Messi qui a déjà mis en avant les qualités techniques de son compatriote.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.