La Juve défie le Barça pour obtenir Pogba

Le FC Barcelone tente d’obtenir le transfert de Paul Pogba vers le Camp Nou, même si cette opération semble presque impossible. 
Le marché anglais s’achève le 9 août et Manchester United n’envisage en aucun cas un transfert de l’une de ses stars sans avoir  de garanties de remplacement, ce qui va à l’encontre des intérêts de Barcelone. Selon Tuttosport Eric Abidal, aurait rencontré le joueur à Los Angeles il y a quelques jours.

L’équipe italienne se renforce pour entreprendre l’assaut d’une Ligue des Champions qu’elle n’a pas gagné depuis 1996 et ne veut pas de déceptions comme la saison dernière ou en 2015, quand elle a atteint la finale pour tomber contre Barcelone puis contre le Real Madrid, en 2017. Le retour de Pogba à la Juventus, où il a été consacré dans l’élite, serait la cerise sur le gâteau pour atteindre cet objectif.

Cependant, les Italiens sont également confrontés à la perspective que United n’accepterait de vendre à Pogba qu’en échange d’un chiffre astronomique et, plus important encore, d’un remplaçant pour le milieu de terrain. Dans ce contexte, la Juventus propose Miralem Pjanic pour disposer d’un avantage contre Barcelone au cas où les Diables rouges seraient disposés à négocier un transfert, car en Angleterre il n’y a pas de clauses de résiliation.

Ainsi, la date limite est le 9 août, date à laquelle le marché en Angleterre sera fermé, empêchant Manchester United d’enregistrer le remplaçant éventuel de Pogba en Premier League. La situation sera alors résolue définitivement au cours des prochains jours, bien qu’à ce stade, Pogba vêtu du maillot du Barça soit quelque chose de très improbable mais pas impossible. Du moins pas encore.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.