La conquête de la Liga sera longue pour le Real

PARTIDO DE LIGA ENTRE EL VALENCIA Y EL REAL MADRID BENZEMA, CRISTIANO RONALDO Y BALE

Incapable de détrôner le Barça en Liga depuis 2012, le Real Madrid va encore souffrir cette saison pour espérer reconquérir le titre de champion d’Espagne.

Le Real qui avait un bon matelas de points devant l’éternel rival, le Barça très mal en point cette saison. Mais la défaite à Mestalla contre Valence rappelle au club Merengue que le chemin de la consécration reste très long et compliqué.

Cristiano Ronaldo qui lui n’a gagné qu’une seule Liga depuis son arrivée au Real Madrid en 2009 était très déçu à la fin du match à Valence avec une perte d’un premier joker en attendant de disputer le second match en retard face au Celta Vigo.

L’attente des supporters est grande pour retrouver la joie de remporter la Liga qui n’a pas visité la casablanca depuis 2012 avec José Mourinho.

Le Real Madrid a encaissé deux buts en 10 minutes face à Valence et avait 80 minutes pour revenir, mais beaucoup d’erreurs ont été commises piour finalement laisser les trois points.

le Real reste leader avec un point d’avance sur le Barça et avec un match en moins aussi, mais ce résultat à Valence redonne vie à Barcelone qui avait presque abdiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *