Juventus, Pjanic : « Deux joueurs valent 100 millions d’euros : Ronaldo et Messi »

Samedi, la Juventus Turin affrontera le Torino dans le derby. Avant cette rencontre Miralem Pjanic s’est confié dans les colonnes de La Stampa. 

Les notes des joueurs du PSG dans FIFA 18​

S’il espère gagner le derby 1-0 car selon lui, à la Juve, c’est une bonne façon d’obtenir la victoire, Pjanic a également abordé le cas d’Andrea Belotti, qui possède une clause libératoire de 100 millions d’euros dans son contrat au Torino et est resté au club cet été. 

L’article continue ci-dessous

« Il fait une bonne saison, mais 100 millions d’euros c’est énorme. C’est trop. C’est particulièrement remarquable lorsque vous considérez que Cristiano Ronaldo en valait à peine autant et qu’il marque deux ou trois buts par match. Il n’y en a que deux à ce niveau: Cristiano Ronaldo et Leo Messi », ​a jugé Pjanic. 
 

La Juventus Turin a recruté Gonzalo Higuain pour la somme de 90 millions d’euros la saison passée mais son début d’exercice est poussif avec seulement 2 buts au compteur en Serie A. Pjanic a pris la défense de son coéquipier : “C’est un joueur extraordinaire et je vais toujours le soutenir. Cette période, n’importe quel attaquant peut la traverser, mais on va l’aider et il va cesser cette disette », a expliqué le natif de Tuzla.

Let’s block ads! (Why?)