Justin Kluivert « Le Barça ? Je ne suis pas en contact avec Messi »

Justin Kluivert est un jeune joueur prometteur et pourrait bien faire encore plus parler de lui lors des prochaines années. Le buteur de 18 ans, évoluant à l’Ajax Amsterdam, fils de Patrick Kluivert, est courtisé par les plus grands clubs en Europe. 

PSG-Metz : Opération reconquête après la défaite face au Real​

L’article continue ci-dessous

Et parmi ceux-ci, le cas du Barça revient parfois. Un intérêt réel ? Dans un entretien accordé à Four Four Two, Justin Kluivert a répondu à ce sujet alors que Lionel Messi aurait lui-même réclamé son arrivée au Camp Nou : « Je ne suis pas en contact avec Messi donc je ne sais pas si c’est vrai, lui seul le sait, mais c’est bon à entendre. »

De façon plus générale, Kluivert a mis en avant ses ambitions : « Mes deux objectifs principaux sont de remporter le titre en Eredivisie avec l’Ajax et ensuite de faire mes débuts pour les Pays-Bas (il a été convoqué en sélection pour la première fois depuis, ndlr), et bien sûr de continuer à m’améliorer. Je veux améliorer tout. Je suis encore jeune. Je donne tout à l’entraînement et je tiens également à essayer d’améliorer les choses qui sont déjà bonnes » , a confié le jeune joueur.

Protagoniste d’un échange avec José Mourinho après la finale de League Europa entre l’Ajax et Manchester United (0-2) la saison dernière, Kluivert est revenu sur ce thème et ce n’était pas une discussion autour d’un possible transfert selon lui :  « Il a dit que c’était agréable de me revoir après tant de temps, parce qu’il me connaissait quand j’étais bébé. Et il a dit que c’était agréable de voir que je me portais bien. »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.