Cristiano Ronaldo « Je vous demande de jamais me siffler, pas ici, jamais»

Cristiano Ronaldo s’est confié au micro de l’Antena 3 après le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions où les merengues ont battu le Bayern 4-2 au terme d’un match exceptionnel et riche en émotion. Ronaldo: « Tout ce que je demande au Bernabeu, c’est de ne pas me siffler, parce que je donne toujours le meilleur de moi même à chaque match, même quand je ne marque pas, j’essaie toujours de travailler et d’aider le Real Madrid ».

Le Bayern : « Nous savions que nous devions bien jouer, car le Bayern est une équipe qui peut marquer des buts dans tous les aspects du jeu, et ils ont montré qu’ils sont une grande équipe, mais nous avons très bien joué et on a eu plusieurs chances en première période. Dans la seconde nous avons concédé deux buts, mais nous sommes habitués. Nous avons souffert mais maintenant nous sommes très heureux « .

La souffrance :  » Le Real Madrid à finalement marquer six buts contre une équipe comme le Bayern Munich, ce n’est pas facile, nous méritions de passer, tout le monde à été très bon, l’équipe a su souffrir , et nous sommes en demi – finale. « .

Le Triplé : «Je vais souligné les choses positives qu’a produite toute l’équipe, tout le monde a été formidable et je suis très heureux d’avoir marquer trois buts ».

Douzième ligue des champions? : Cristiano:  » Pas encore, ce n’est que le début, mais nous espérons que cela va être le cas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.