Inter, Rafinha : « Messi m’a dit que j’allais dans un club historique »

Nouveau joueur de l’Inter Milan depuis le mercato hivernal de janvier, Rafinha désire montrer qu’il peut être un atout pour sa nouvelle équipe, alors qu’il a eu du mal à avoir de la continuité du côté du Camp Nou, notamment à cause des blessures.

Iniesta et Coutinho, le dilemme du Barça est devenu une solution​

L’article continue ci-dessous

« Je me sens mieux, je suis content de mon niveau de condition physique et je commence à comprendre les mécanismes du football italien. Mon genou va mieux et tout va bien », a expliqué le Brésilien à La Gazzetta dello Sport.

« Le derby de Milan ? C’est ce genre de match que tout le monde connaît, comme Barcelone-Real Madrid ou River Plate-Boca Juniors, je veux gagner le derby, alors se qualifier pour la Ligue des Champions viendra comme conséquence. Mon futur ? j’aimerais rester ici, je ne suis jamais venu à l’Inter pour me remettre de ma blessure et retourner à Barcelone. Avant de signer à l’Inter j’ai parlé à Messi, il m’a dit que j’allais dans un club historique », a fait savoir Rafinha.

Cinquième de Serie A, l’Inter Milan est encore en course pour une éventuelle place en Ligue des champions la saison prochaine.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.