Inter Milan, Jovetic sur le point de signer au FC Séville ?

Stevan Jovetic devrait être prêté au FC Séville dans les prochaines heures. Le club espagnol a confirmé son intérêt pour le Monténégrin.

Le départ de l’Inter Milan de Stevan Jovetic est inéluctable. L’ancien attaquant de Manchester City est en manque de temps de jeu en Italie. Il a très peu joué que ce soit avec Frank De Boer mais aussi avec Stefano Pioli. L’international monténégrin se rapproche du FC Séville d’heure en heure. Le club espagnol a confirmé son intérêt pour Stevan Jovetic il y a quelques jours, mais il semblerait que les deux clubs aient trouvé un terrain d’entente.

OFF – Felipe Melo rejoint Palmeiras

En effet, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Stevan Jovetic se trouverait actuellement au siège du club lombard afin de finaliser son prêt en Andalousie jusqu’à la fin de la saison. L’international monténégrin vivrait donc ses dernières heures en tant que joueur de l’Inter Milan. L’ancien avant-centre de Manchester City aurait ainsi l’occasion de découvrir un nouveau championnat et surtout de relancer sa carrière.

Let’s block ads! (Why?)