Iniesta à Vissel Kobé, l’officialisation prévue pour jeudi

Il n’y a pas de fumée sans feu. Andres Iniesta va quitter le FC Barcelone et c’est bel et bien au Japon qu’il va poursuivre sa carrière. L’expérimenté milieu de terrain espagnol a donné son accord pour rallier l’équipe de Vissel Kobé. Le transfert devrait être acté dans les prochaines heures.

C’est Rakuten, le sponsor du Barça et aussi du club nippon, qui fera l’annonce de ce deal. Et c’est prévu pour jeudi à 16h30 (7h30, heure française). Les différents médias locaux ont été invités à se présenter à ce point-presse. Un rendez-vous qui sera historique pour le club, mais aussi pour toute la J-League.

L'article continue ci-dessous

Au sein de la formation de Vissel Kobé, Iniesta devrait évoluer au côté d’un autre ancien champion du monde, en l’occurrence Lukas Podolski. L’Allemand y a débarqué l’année dernière et a déjà pu s’illustrer en marquant cinq buts.

D’après les rumeurs qui circulent en Espagne, Iniesta pourrait aussi être suivi par son compatriote Fernando Torres. Ce dernier a l’avantage d’être libre de tout engagement vu que son contrat à l’Atletico Madrid a expiré. L’appel du Soleil Levant le fait réfléchir et un duo espagnol au sein de cette équipe pourrait se constituer.

Pour rappel, Iniesta a disputé son dernier match avec le Barça dimanche dernier. Une dernière sortie riche en émotions et que le joueur a pleinement savourée, en restant notamment seul dans un Nou Camp désert jusqu’à une heure très tardive. 
 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.