Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Yerry Mina déjà vers un départ du Barça ?


Barça : Yerry Mina déjà vers un départ ?


Plusieurs équipes de Liga demanderaient le prêt de Yerry Mina en vue de la prochaine saison. Ainsi, selon les informations de SPORT, le FC Séville, Gérone, Villarreal et le FC Valence se seraient tous renseignés en vue d’un prêt cet été.

Yerry Mina Barcelona


Arsenal : Wenger fait une annonce sur son avenir


Arsène Wenger a annoncé qu’il se prononcera sur son départ ou non d’Arsenal à la fin de la saison en cours : « Les gens oublient que vous ne restez pas dans un club comme Arsenal pendant 22 ans sans un engagement et beaucoup de sacrifices dans votre vie. Cela ne changera pas jusqu’à la fin de la saison ou la fin de mon contrat. Je ne sais pas ce que je ferai après », a dit Wenger dans un entretien à beIN Connect.


Hatem Ben Arfa annonce qu’il va quitter le PSG


Hatem Ben Arfa a annoncé ce jeudi sur son compte Instagram qu’il allait quitter le Paris Saint-Germain.


Boschilia souhaiterait être prêté l’été prochain


Le milieu offensif brésilien, très peu utilisé par Leonardo Jardim depuis son retour de blessure, pourrait être prêté lors du prochain mercato d’été.


Spalletti prolongera si l’Inter sa qualifie pour la C1


À en croire le Corriere dello Sport, une qualification pour la C1 serait synonyme de continuité pour le technicien transalpin. Ce dernier, dont le contrat expirera en 2019, pourrait se voir proposer une prolongation dans la foulée afin de continuer le travail entamé en juin dernier.


Mirabelli affirme que Donnarumma restera à Milan


« Je ne donne pas de poids à ces choses (sur l’arrivée de Reina l’an prochain, ndlr). Je sais seulement que nous avons Donnarumma avec nous et nous préférons le garder car il est l’un des meilleurs gardiens de but du monde », a expliqué le directeur sportif du club lombard à propos de son jeune gardien très convoité.

Gianluigi Donnarumma Milan


Man City veut prolonger Sterling


À en croire les informations d’ESPN, les négociations pour une prolongation de contrat de l’ailier de 23 ans auraient été ouvertes entre les représentants du joueur et les dirigeants du club mancunien et les discussions devraient être entamées le mois prochain. Élément essentiel du groupe de Pep Guardiola, la volonté est de conserver l’international anglais.


La Roma veut conserver Alisson


« Le futur d’Alisson ? Si je l’imagine à la Roma pour les trente prochaines années, non, a expliqué James pallotta, le président de la Roma dans la Gazetta dello Sport.  En revanche, si je le vois encore ici dans une semaine ou la saison prochaine, oui. Nous n’avons pas le besoin de le vendre. Il fait partie des cinq meilleurs gardiens du monde, peut-être même est-il dans les trois. Et à l’heure actuelle nous voulons en profiter un peu à la Roma. »


Martial dans le viseur de la Juventus ?


À en croire les informations de Tuttosport, les dirigeants de la Juve auraient coché le nom d’Anthony Martial en vue de la saison prochaine. Le quotidien transalpin ajoute que Blaise Matuidi pourrait être un atout majeur afin e convaincre l’attaquant de Manchester United qui ne parvient pas à s’imposer en Angleterre.

L’article continue ci-dessous

Matthjis de Ligt aperçu à Barcelone ?


Le joueur de l’Ajax Amsterdam Matthjis de Ligt aurait été vu à Barcelone selon les informations de Mundo Deportivo. Le quotidien sportif catalan affirme que cette visite touristique du jeune et talentueux défenseur central de 18 ans inquièterait énormément son club qui craindrait une approche barcelonaise de son poulain…


Prolongation de contrat refusée par Gabriel Jesus ?


Gabriel Jesus aurait reçu une offre de prolongation de la part des Citizens. Seul bémol, l’international brésilien aurait refusé cette offre de la part du club des Eastlands. C’est en tout cas ce qu’affirme le Daily Mail. La publication anglaise indique que l’attaquant auriverde aurait jugé le salaire proposé par la direction citizienne trop faible.

Gabriel Jesus Manchester City

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.