Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : West Ham rêve de Benzema


Une offre de West Ham pour Benzema ?


C’est l’info surprise du jour ! West Ham serait prêt à faire une offre pour l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema. Diario Gol précise que le club espagnol réclame 60 millions d’euros pour son avant-centre.


Milan ne lâche pas Donnarumma


Massimiliano Mirabelli, le directeur sportif de l’AC Milan, insiste sur le fait que Milan n’a aucune envie de transférer son gardien malgré les rumeurs d’une arrivée de Pepe Reina l’été prochain.

Gianluigi Donnarumma AC Milan


Ramsey surveillé par Chelsea


D’après les informations du Daily Mirror, Aaron Ramsey serait suivi par Chelsea alors que son contrat à Arsenal se termine dans un an et qu’il n’a toujours pas accepté les termes d’une prolongation.


60 M€ pour Batshuayi ?


Bild croit savoir que Chelsea ne lâchera pas Michy Batshuayi pour moins de 60 millions d’euros. L’ancien attaquant de l’OM est prêté à Dortmund depuis cet hiver.

L’article continue ci-dessous

Roma, 40 millions de Naples refusés pour Alisson


Afin de préparer l’après-Reina, Naples aurait fait une offre de 40 millions d’euros pour Alisson, selon la Gazzetta dello Sport, mais la proposition aurait été déclinée par l’AS Roma.


Gimenez suivi par la Juventus


Selon le Corriere dello Sport, la Juventus aimerait signer José Gimenez. Le défenseur de l’Atlético Madrid serait la cible n°1. Il intéresserait également Naples et la Roma.


Amiri et Hector visés par Schalke 04 ?


D’après WAZ, Nadiem Amiri (Hoffenheim, 21 ans) et Jonas Hector (Cologne, 27 ans) seraient visés par Schalke 04. Kicker croit savoir que Dortmund penserait aussi à Hector.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.