Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Rodgers pour remplacer Conte à Chelsea ?


Verratti veut rester à Paris


Au micro du CFC, Marco Verratti a lié son avenir à celui du PSG : « Mon ambition a toujours été de rester à Paris, mais avec un beau projet. Je suis très content du choix que j’ai fait. J’aimerais rester ici mais cela ne dépend pas que de moi. Je veux continuer à gagner avec Paris »,a -t-il dit.

Marco Verrati Real Madrid PSG Champions League


Brendan Rodgers pour succéder à Conte à Chelsea ?


Selon les informations du Sunday Express, les dirigeants des Blues auraient jeté leur dévolu sur l’ancien manager de Liverpool, Brendan Rodgers, afin de remplacer un Antonio Conte certain de devoir plier bagages et quitter Stamford Bridge en fin de saison actuelle.


Di Maria est « heureux au PSG »


L’Argentin, qui sera en fin de contrat en juin 2019, affirme qu’il n’a aucun contact avec d’autres formations : « J’ai encore une année de contrat. Je n’ai parlé avec personne au club et je ne négocie avec personne d’autre non plus à l’extérieur. Je vis ça tranquillement. Je vis aussi de bons moments au Paris Saint-Germain. Il y aussi la Coupe du monde qui arrive et qui est très importante pour moi. Je suis content ici. J’ai beaucoup d’amis, ma famille est heureuse. On verra ce qui va se passer. Cela dépendra de ce que souhaite le club », a dit Di Maria dans un entretien à Stade 2 ce dimanche.


Fernando Torres tenté par la MLS ?


À en croire Marca, l’attaquant de l’Atlético de Madrid, qui arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison, serait tenté par une aventure dans le championnat nord américain. Toujours selon les informations du quotidien espagnol, pas moins de cinq clubs de MLS seraient intéressés par le profil de l’international ibérique : le New York City, le Chicago Fire, le Kansas City Sporting, les Seattle Sounders et l’Impact Montréal.


Neymar, Emery, son avenir au PSG : la mise au point de Thiago Silva


Thiago Silva a accordé un entretien à Téléfoot dans lequel le capitaine du Paris Saint-Germain a affiché son intention de rester au club malgré les critiques et sa mise à l’écart pour le huitième de finale aller de la Ligue des champions face au Real Madrid (défaite 3-1).

« On a un bon groupe, un grand projet. (…) Je serai encore là. Je veux aller jusqu’au bout de mon contrat qui va jusqu’en 2020. Je suis sûr que le projet va continuer pour réaliser notre rêve », a expliqué le défenseur central brésilien. Il a également parlé de Neymar et Unai Emery. Plus d’infos.

Thiago Silva PSG Paris Saint-Germain


Dembélé lie son avenir au Barça malgré la rumeur Griezmann


Ces derniers jours, plusieurs rumeurs ont circulé concernant le mercato. La presse espagnole a notamment parlé de l’arrivée d’Antoine Griezmann au Barça. Ce qui n’effraie pas Ousmane Dembélé, qui a évoqué le sujet dans une interview pour Téléfoot.

« La concurrence ? C’est le Barça, c’est comme ça. Coutinho est arrivé, je ne sais pas si Griezmann va arriver. (…) Moi, je ne suis pas du tout sur le départ. J’ai signé un contrat de cinq ans, je suis encore à Barcelone pour très longtemps, ne vous inquiétez pas » , a-t-il répondu. Plus d’infos.


Jardim, Lemar, Fabinho : Vasilyev fait le point sur les dossiers chauds


Vadim Vasilyev était l’invité de l’émission Téléfoot ce dimanche matin. L’occasion pour le vice-président de l’AS Monaco d’évoquer les dossiers chauds du mercato estival, à commencer par l’avenir de l’entraîneur Leonardo Jardim, arrivé sur le Rocher en 2014.

À la question  « Leonardo Jardim va-t-il rester à Monaco ? »  Vadim Vasilyev a répondu :  « Bien sûr. Je suis sûr d’avoir le meilleur entraîneur de Ligue 1, l’un des meilleurs en Europe. Je suis content, c’est moi qui l’ait ramené à Monaco. Ce choix n’était pas évident au départ, il l’est beaucoup plus aujourd’hui. »

Il a également parlé de l’avenir de Thomas Lemar, de Fabinho et de Radamel Falcao. Plus d’infos.

Vadim Vasilyev


Iniesta pris sa décision sur son futur


« Je sais ce que je vais faire, a expliqué l’international espagnol.  J’ai reçu de l’amour, j’en ai toujours et j’en aurai encore. Ça ne changera pas et je suis reconnaissant pour ces 25 ans », a déclaré le milieu de terrain après le match contre Valence. Une déclaration qui sonne comme un aveu. Pour rappel, il disposerait d’une offre juteuse provenant de Chine.


Thiago Alcantara avec Guardiola à City ?


Pep Guardiola réfléchirait déjà à la saison prochaine. Dans cette optique, il aimerait que Thiago Alcantara vienne le rejoindre en Angleterre, révèle le Daily Mail.

Le manager des Citizens souhaiterait en effet doubler les postes et ainsi avoir des profils fort à chaque ligne. L’arrivée de l’international espagnol du Bayern Munich, sacré champion d’Allemagne, au milieu de terrain l’intéresserait vivement.


Gerrard bientôt entraîneur d’Ipswich ?


L’ancien capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, pourrait être le nouvel entraîneur d’Ipswich Town la saison prochaine, selon The Sun. L’équipe anglaise, pensionnaire de deuxième division, recherche un remplaçant à Mick McCarthy dont le contrat ne sera pas renouvelé. Et la piste Gerrard serait la plus avancée aujourd’hui.


Manchester City favori pour De Ligt (Ajax)


D’après les informations du Daily Mirror, Manchester City serait en avance pour le recrutement de Matthijs de Ligt. Le défenseur néerlandais de l’Ajax pourrait partir l’été prochain pour un montant situé entre 50 et 60 millions d’euros. Arsenal et le Bayern Munich seraient également intéressés.

Matthijs De Ligt NxGn


Liverpool, nouveau contrat pour Alexander-Arnold ?


Liverpool serait prêt à offrir un nouveau contrat au jeune défenseur Trent Alexander-Arnold, selon le Daily Mirror, qui rappelle que l’arrière droit de 19 ans a joué les premiers rôles dans la qualification des Reds en quarts de finale de Ligue des champions. En Angleterre, son nom est évoqué pour disputer la Coupe du monde avec l’Angleterre.

L’article continue ci-dessous

Mbappé toujours visé par Manchester City ?


Manchester City n’oublie pas Kylian Mbappé. Déjà intéressé par le joueur la saison passée, le club anglais serait toujours à l’affût au cas où le PSG serait rattrapé par le fair-play financier. Le Daily Mirror précise qu’en cas de sanctions de l’UEFA, Manchester City pourrait tenter à nouveau sa chance pour le recrutement du Français dont l’option d’achat quasi-automatique sera levée l’été prochain. Eden Hazard est une autre piste évoquée du côté de Manchester City.

Kylian Mbappe PSG Paris Saint-Germain


Gasset n’exclut pas de retrouver Blanc l’été prochain


Au micro de Canal+ après la victoire de Saint-Etienne samedi à Strasbourg (0-1), Jean-Louis Gasset a rapidement évoqué son avenir : « J’ai eu une discussion avec les dirigeants. Ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas tous les éléments pour discuter. On s’est redonné rendez-vous fin avril – début mai. » A la question « cela dépend-t-il de l’Europe ? » , l’entraîneur des Verts a répondu « Pas du tout » . En revanche, au moment où il a été question de Laurent Blanc, la réponse a été « Peut-être » . Affaire à suivre…

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.