Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Rafinha va prolonger au Bayern


Le Barça dans les starting-blocks pour Lenglet


Titulaire au sein de la défense du FC Séville, Clément Lenglet (22 ans) fait la Une de SPORT ce lundi. « Contact avec Lenglet », peut-on lire en première page du quotidien sportif catalan, qui explique que le Barça pense au Français pour renforcer son équipe.

Alors que Thomas Vermaelen est veillissant (33 ans) et que Yerry Mina peine à convaincre Ernesto Valverde, le profil de l’ancien Nancéien, arrivé à Séville pour 5 millions d’euros en janvier 2017, plairait beaucoup aux dirigeants catalans. Plus d’infos.


Pastore : « Je ne sais pas si je vais rester »


« J’ai encore un an de contrat, on va voir avec le club ce qu’on va faire. Mais on n’a pas encore parlé , a confié Javier Pastore dimanche après PSG-Monaco (7-1). Je ne sais pas si je vais rester ou pas. J’ai besoin d’entendre des choses claires de la part du club, de la part de l’entraîneur, que ce soit Emery ou quelqu’un d’autre. »

« J’ai besoin d’avoir les choses claires. Si on me dit : « tu vas rester pour être remplaçant », et que je reste, je suis conscient de ce que je vais faire et je serais à 100 % comme remplaçant. Ou titulaire, on ne sait pas. Si tout est clair, on décidera la meilleure chose pour le club et pour moi. »

L’article continue ci-dessous

Javier Pastore PSG Nantes Ligue 1 18112017


Rafinha va prolonger avec le Bayern


Comme Arjen Robben et Franck Ribéry, Rafinha serait sur le point de prolonger avec le Bayern Munich. Une offre a été formulée par le club au défenseur. « Ce n’est pas encore définitif, mais ma direction et le club sont informés. Nous voulons attendre les matches décisifs avant d’annoncer quelque chose « , a-t-il déclaré.


Al-Khelaïfi évasif sur l’avenir d’Emery


Interrogé après la large victoire du PSG dimanche contre Monaco (7-1), Nasser Al-Khelaïfi a évoqué l’avenir d’Unai Emery, l’entraîneur du PSG, et n’a pas souhaité annoncer la suite des opérations. « On a un entraîneur aujourd’hui et on n’a pas encore décidé de la suite » , a déclaré le président parisien.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.