Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : MU s’active pour Sessegnon


Manchester United prépare 45M€ pour Sessegnon


D’après ce que rapporte The Sun . dans sa dernière édition, Manchester United est prêt à tabler gros lors du prochain mercato afin de s’attacher les services de la nouvelle pépite du football, Ryan Sessegnon. 45M€, c’est le prix que les responsables mancuniens seraient prêts à mettre.

Sessegnon (17 ans) est régulièrement supervisé par les scouts des plus grands clubs. Tottenham serait aussi prêt à passer à l’offensive pour le faire signer lors de la prochaine intersaison. À noter qu’à MU, on le perçoit comme le possible remplaçant de Luke Shaw au poste d’arrière gauche.


Ashley Young prolonge à Manchester United


Les deux parties ont trouvé un accord pour la prolongation de contrat du défenseur de 32ans. Ce dernier a donc prolongé jusqu’en 2019 levant ainsi l’option d’une année supplémentaire que prévoyait son bail précédent.


Nolan Roux visé par l’Olympiakos


Alors que le FC Metz est dans une position délicate en Ligue 1, Nolan Roux, qui réalise toute de même une saison convaincante (12 buts en Ligue 1), serait visé par le club grec de l’Olympiakos, selon la Gazzetta.gr.


Stuttgart voudrait Geis (Séville)


D’après les informations de Kicker, le VfB Stuttgart est intéressé par Johannes Geis, le milieu de terrain polyvalent prêté par Schalke 04 au FC Séville.


Sarr fait une annonce pour son avenir


« Il y a de fortes chances que je sois à l’OM la saison prochaine, c’est mon souhait en tout cas » , a assuré Bouna Sarr, le latéral droit de l’OM, à RTL.


Modric pousserait pour Alli au Real Madrid


Don Balon révèle que Luka Modric a indentifié Dele Alli comme son successeur idéal au Real Madrid. Toujours selon la même source, le Croate aurait même demandé à ses dirigeants de faire un effort pour le recruter avant que d’autres ne passent la seconde avant eux.

Dele Alli Alexis Sanchez Tottenham Manchester United


Manchester United voudrait Neymar


D’après Don Balon, Manchester United aimerait rentrer dans la danse pour recruter Neymar. La veille, la rumeur d’une demande de revalorisation salariale circulait concernant le Brésilien. Ce que le PSG a formellement démenti dans la journée de dimanche.

L’article continue ci-dessous

Verratti : « Raiola m’a proposé à Barcelone ? Faux ! »


Marco Verratti est revenu sur les rumeurs l’envoyant au FC Barcelone dans des propos relayés par La Gazzetta dello Sport. Le milieu de terrain du PSG explique notamment que ce n’est pas Mino Raiola qui l’a proposé au Barça, et que c’est lui seul qui a pris la décision de rester à Paris. En savoir plus.

Marco Verratti PSG Paris Saint-Germain


Alaba vers le FC Barcelone ?


Don Balon indique que le FC Barcelone est sur le point de trouver un accord avec David Alaba. Le Real Madrid serait également sur les rangs pour recruter l’Autrichien, mais les Blaugrana auraient une longueur d’avance sur ce dossier.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.