Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Maxime Lopez apprécié en Espagne


Un défenseur du BvB ciblé par United ?


Les recruteurs de Manchester United auraient depuis plusieurs mois un oeil sur les performances du défenseur central Sokratis Papastathopoulos (29 ans), arrivé en 2013 au Borussia Dortmund, en vue d’un transfert estival selon les médias anglais.


Maxime Lopez apprécié en Espagne


Selon les informatiosn de RMC, Maxime Lopez est très apprécié en Espagne où Bilbao et le Barça le suivraient à la trace. Le jeune joueur de l’OM pourrait donc bouger cet été. Affaires à suivre…


Un accord entre De Vrij et l’Inter Milan ?


D’après La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan et Stefan De Vrij auraient trouvé un accord pour un transfert l’été prochain. L’international néerlandais est en fin de contrat avec la Lazio à la fin de la saison.


Zidane et le Real apprécieraient Lenglet


A en croire Sport, Zinedine Zidane aurait d’ores et déjà coché le nom du jeune (22 ans) défenseur de Séville en vue de la saison prochaine et aurait discuté avec son président, Florentino Perez de son envie de le recruter. Son prix ne serait pas un frein pour le géant espagnol puisqu’il est fixé à 30 millions d’euros.


Iniesta hésite encore à prolonger


Le milieu de terrain de Barcelone a révélé qu’il n’avait pas encore arrêté son choix de poursuivre ou non avec son club de toujours :  « Je vous tiendrai au courant de ma décision après avoir informé le club. Ce sont les premiers qui sauront et il n’y a aucun doute là-dessus. Je dois prendre une décision avant le 30 avril. Et comme je l’ai toujours dit, je prendrai la décision la plus honnête pour le club et pour moi. »


Un départ à 60M€ fixé pour Michy Batshuayi ?


Les médias allemands indiquent ce mercredi que Dortmund aurait déjà entamé les préparatifs dans le dossier Batshuayi, avec un montant de 60 millions pour s’attacher les services du Belge, prêté jusqu’en juin au BvB par Chelsea, à titre définitif.

L’article continue ci-dessous

Real Madrid : 135M€ pour Asensio ?


D’après les informations du média espagnol Don Balon , le club de Chelsea serait séduit par le milieu offensif merengue Marco Asensio et pourrait offrir la bagatelle de 135 millions d’euros au Real Madrid pour convaincre les dirigeants madrilènes de le laisser partir cet été.


Kondogbia devrait rester à Valence


Prêté par l’Inter à Valence, Geoffrey Kondogbia est dans une forme étincelante depuis le début de la saison en Espagne.

Visiblement, le niveau de jeu affiché par le milieu de terrain aurait convaincu les dirigeants de Valence de lever l’option d’achat de 25 millions d’euros selon des informations de Superdeporte. La direction aurait même communiqué cette décision auprès au joueur.

Geoffrey Kondogbia Valencia

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.