Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Martial sur le départ à Man U ?


Martial sur le départ à Man U ?

 


Selon RMC, l’attaquant français aurait refusé une prolongation de contrat proposée par son club. Le média français avance en effet que l’ancien monégasque aurait fait part de son envie de quitter les Red Devils. L’arrivée d’Alexis Sanchez aurait achevé de le convaincre de plier bagage dès le prochain mercato. La Juventus Turin, Tottenham ou encore l’Atlético de Madrid seraient intéressés. Il faudra cependant sortir le chéquier puisqu’il avait été acheté 80 millions par Man U.


Vinicius Jr a préféré le Real au Barça sur les conseils de Marcelo et Casemiro


Le futur joueur du Real Madrid, Vinicius Junior, est revenu sur son choix dans des propos relayés par AS. Il a opté pour le club merengue plutôt que le Barça, notamment, et devrait intégrer la formation madrilène dès l’été prochain.

« J’avais des doutes et j’ai attendu jusqu’à la fin pour me décider, mais j’ai laissé le plus grand club du Brésil pour le plus grand club du monde. C’était la décision » , a expliqué Vinicius Junior, dans une vidéo réalisée par Youtube. Plus d’infos ici.


Retour à la case Juventus pour Morata ?


A en croire Mundo Deportivo, une vieille connaissance pourrait rapatrier l’attaquant. Il s’agirait de la Juventus Turin. Le quotidien espagnol affirme en effet que Massimiliano Allegri aimerait l’accueillir afin de palier le départ de Mario Mandzukic. Paulo Dybala se ferait également une joie d’évoluer à ses côtés.


L’Atlético Madrid sur Juan Bernat ?


Selon AS, les dirigeants des Colchoneros seraient tentés par l’idée de faire venir le latéral gauche espagnol de 25 ans cet été. Alors que l’ancien joueur de Valence a déclaré son envie de quitter la formation munichoise, il lui reste encore un an de contrat avec le Bayern.

Juan Bernat Bayern


Kenedy de Chelsea à Paris ?


Le Bayern Munich, le Paris Saint-Germain et plusieurs clubs anglais suivraient de près l’évolution de Kenedy, selon les informations de Sky Sports.

Actuellement prêté par Chelsea à Newcastle, l’ailier brésilien de 22 ans, capable d’évoluer au poste de latéral gauche, a réalisé de belles performances depuis janvier. Reste à savoir ce que les Blues comptent faire de ce joueur prometteur.


Aulas admet des contacts avec Ben Arfa


Voilà un peu plus d’un an qu’Hatem Ben Arfa n’a plus disputé le moindre match avec le Paris Saint-Germain. Il a récemment révélé qu’il était sur le point de quitter la capitale. Jean-Michel Aulas s’est exprimé sur le dossier de son ancien joueur.

« On a toujours souhaité (le faire revenir, ndlr), l’année dernière aussi , a expliqué le patron de l’OL dans des propos relayés par le site Olympique et Lyonnais.  Avec Gérard Houllier, dans mon bureau à Paris, on avait tapé dans la main. Et puis le lendemain le PSG est arrivé avec, je ne vais même pas dire le montant de la proposition qui lui a été faite… »

L’article continue ci-dessous

« Je suis en contact avec son agent qui m’a appelé, mais on n’a absolument pas ouvert les discussions » , a-t-il ajouté. Plus d’infos ici.


Guingamp penserait à Gourcuff


D’après les informations du quotidien Ouest-France, Guingamp songerait à la venue de Yoann Gourcuff. Libre à la fin de la saison, le joueur souhaiterait rester en Bretagne, mais il ne devrait pas aller à Lorient. Pour l’instant, aucune discussion n’aurait été entamée et son arrivée serait liée à un départ de Clément Grenier l’été prochain.

Gourcuff

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.