Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Manchester City sur Griezmann ?


Un accord trouvé entre Lewandowski et le Real ?


Robert Lewandowski saurait-il déjà de quoi son avenir sera fait ? A en croire le Mundo Deportivo, l’attaquant du Bayern Munich aurait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid en vue d’un transfert l’été prochain. Les rumeurs d’intérêt du géant espagnol circulent depuis de nombreuses semaines tandis que le Polonais n’exclut pas un départ. La volonté de la Maison Blanche de se séparer de Karim Benzema aurait également décidé les dirigeants madrilènes. Le quotidien catalan ajoute qu’aucune discussion n’a en revanche débuté avec le club bavarois.


Arsenal et Livepool penseraient à Oblak


Et si un duel anglais se jouait pour Jan Oblak ? C’est ce qu’annonce le Daily Mirror qui avance qu’Arsenal et Liverpool seraient tous deux intéressés par le profil de Jan Oblak, le gardien de but de l’Atlético de Madrid. La clause de transfert du Slovène de 25 ans est fixée à 100 millions d’euros, une somme que les deux clubs de Premier League seraient disposés à régler. 

Jan Oblak Atletico Madrid Champions League


Man City pourrait bouger pour Griezmann


Manchester City aurait fait d’Harry Kane sa priorité. Mais dans le cas où le transfert n’aboutissait pas, Diario Gol croit savoir que Pep Guardiola entrerait dans la danse pour Antoine Griezmann et viendrait concurrencer Barcelone dans le dossier. Il pourrait même inclure Sergio Agüero pour faire pencher la balance de son côté.


Iniesta tenté par la Chine ?


Même s’il a signé un contrat à vie avec Barcelone en octobre dernier, Andres Iniesta est en phase de reflexion quant à la suite de sa carrière. Il peux décider de poursuivre l’aventure en prolongeant son contrat ou bien décider de partir. S’il choisit la deuxième option, plusieurs clubs chinois seraient intéressés par lui. Le milieu de terrain de 33 ans rendra sa décision le 30 avril prochain au plus tard.


Alison flatté par l’intérêt du Real Madrid


Performant avec l’AS Roma, Alison demeure un gardien courtisé à travers l’Europe, notamment par le Real Madrid. Et cet intérêt ne laisse pas le gardien indifférent. 

« L’intérêt du Real Madrid pour moi me rend heureux, je ne le nierai pas », a-t-il déclaré à Globo Esporte. « Ce sont des satisfactions qui font partie de la carrière d’un joueur. Je suis très content quand un club ou un journaliste parle bien de moi, ça veut dire que je fais de bonnes choses et qu’ils me suivent. Imaginez quand un club comme le Real Madrid le fait … mais pour l’instant je me concentre sur la Roma. Je ne me suis jamais senti sous-évalué ici », a fait savoir le gardien.

L’article continue ci-dessous

Mancini ne ferme pas la porte à l’Italie


Dans un entretien accordé à Sky, Roberto Mancini est revenu sur la possibilité d’entraîneur l’Italie en tant que sélectionneur dans le futur.

« On ne sait jamais dans la vie, je pense qu’entraîner l’Italie un jour serait une chose extraordinaire. En attendant, je vais essayer de gagner et de faire de mon mieux avec Zenit. »

Mancini

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.