Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Le LOSC aurait tenté Alcacer


Raul veut voir Zidane continuer


La légende du Real Madrid, l’ancien attaquant Raul, veut voir Zinedine Zidane poursuivre sa mission chez les merengue .

« Que Zidane continue encore de nombreuses années. Les titres parlent pour lui. Nous sommes tous très heureux qu’il soit notre entraîneur. Je ne le voyais pas comme entraîneur, mais petit à petit, quand il a arrêté sa carrière de joueur, il a senti qu’il pouvait être entraîneur et regardez son succès aujourd’hui. J’espère qu’il continuera encore longtemps », a dit Raul sur Real Madrid TV.

Zinedine Zidane, Juventus Real Madrid, UEFA Champions League, press conference


Le LOSC aurait tenté Alcacer


Selon les informations de Mundo Deportivo, le club lillois a tenté d’approcher l’attaquant du Barça Pablo Alcacer. Un joueur très peu utilisé par le coach catalan Ernesto Valverde cette saison.

La clause libératoire du jour (100 millions d’euros tout de même) aurait finalment refroidi le club nordiste.


RUMEUR – Faouzi Ghoulam suivi par Manchester United ?


Selon les informations de RMC, Faouzi Ghoulam, le défenseur de Naples, serait courtisé par Manchester United.


L’Atlético tenté par Guedes ? 


À en croire la presse espagnole, Diego Simeone aimerait le profil de l’ailier polyvalent et souhaiterait se l’offrir l’été prochain. L’Atlético de Madrid serait donc disposé à entrer en contact avec le Paris Saint-Germain, club actuel du Portugais.


Une revalorisation salariale pour Pochettino ? 


À en croire les informations du Daily Telegraph, Mauricio Pochettino, très courtisé, pourrait bénéficier d’une très belle revalorisation salariale. Il passerait ainsi d’un salaire annuel de 6,6 millions à 10 millions d’euros. Un moyen sans doute de convaincre le technicien argentin de rester du côté de Londres, mais aussi d’éloigner les clubs les plus insistants.


Ribéry prêt à quitter le Bayern de lui-même ? 


Selon les médias allemands, le Français disposerait de deux offres qui prévoient un transfert gratuit. Une prolongation avec le club bavarois pourrait ainsi être exclue alors qu’il arrivera en fin de contrat en juin.

Tandis que Karl-Heinz Rummenigge botte en touche à chaque fois qu’une extension de contrat est évoquée, Kicker avance que les discussions n’auraient pas encore été entamées entre les dirigeants et les représentants du joueur.


Didier Tholot est le nouvel entraîneur de Nancy 


Le club lorrain a communiqué ce mardi matin sur le départ de Patrick Gabriel et l’arrivée de son nouveau coach.


Umtiti et Alex Sandro approchés par Manchester United ? 


Les défenseurs de Barcelone et de la Juventus Turin plairaient fortement à Jose Mourinho. Et à en croire The Times, les Red Devils auraient déjà tenté une approche auprès des deux joueurs. Le Portugais entend redessiner entièrement sa défense la saison prochaine. Ces deux options seraient donc en tête de liste afin d’y parvenir.


Chelsea devra payer pour se débarasser de Conte 


Selon les informations du Daily Telegraph, les dirigeants pourraient être contraints de s’acquitter de 10 millions d’euros s’ils souhaitent se débarasser de leur entraîneur. Auteur d’une saison en demi-teinte avec les Blues, le technicien transalpin pourrait ne pas continuer avec le club londonien. Ce dernier lui reprocherait notamment sa gestion des deux derniers mercatos.

L’article continue ci-dessous

L’Atlético aurait trouvé le remplaçant de Griezmann


Rodrigo Moreno, l’attaquant très en forme du FC Valence, serait la piste privilégiée de Diego Simeone, le coach de l’Atlético Madrid, pour remplacer un Antoine Griezmann de plus en plus proche du FC Barcelone. Le tout selon les informations de la Cadena Ser en Espagne.


La piste Icardi réactivée au Real Madrid ?


Selon Tutto Mercato Web , Mauro Icardi serait la priorité du Real Madrid en vue d’un transfert estival pour renforcer un front offensif aux résultats assez mitigés sur la campagne actuelle. Pour l’attaquant argentin, tout dépendrait de la qualification, ou non, de l’Inter à la prochaine Ligue des champions.Affaire à suivre donc.

Mauro Icardi Inter

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.