Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : le Lokomotiv convoite Balotelli


Le Lokomotiv veut Balotelli


L’actuel leader du championnat de Russie, le Lokomotiv Moscou, aurait des vues sur l’attaquant de l’OGC Nice, Mario Balotelli. Le club de Chemin des Fers de Moscou préparerait même un pont d’or pour l’ancien international azzurro. 

Un journaliste russe, répondant au nom de Nobel Arustamian, a indiqué que le « Loko » serait disposé à offrir à Balotelli un salaire annuel de 4M€ (plus bonus) pour le convaincre de rallier l’équipe de Yuri Semine. Une belle offre, et qui a de quoi faire refléchir l’intéressé, qui, pour rappel, sera enfin de contrat à l’Allianz Riviera à l’issue de l’exercice en cours .


Vinicius rêve de jouer avec Neymar au Real Madrid 


Dans un entretien accordé au Guardian, Vinicius Junior a reconnu qu’il voudrait vraiment jouer avec Neymar sous les maillot du Real Madrid, son futur club. 

« Si Dieu le veut, Neymar et moi jouerons ensemble au Real Madrid. Je serais certainement en faveur de son transfert à Madrid parce que ce serait mon grand rêve de jouer dans la même équipe que lui » , a-t-il assuré. Plus d’infos ici 


Manchester United va tenter Donnarumma


Selon les informations de Tuttosport, Manchester United serait serait dans la course à Gianluigi Donnarumma. José Mourinho ciblerait sur le jeune virtuose lombard en cas de départ de David De Gea vers le Real Madrid.


Arsenal aussi sur Leno


D’après les informations du journal allemand Bild, Bernd Leno, sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Leverkusen, serait dans les petits papiers d’Arsenal cet été. Le club londonien devra néanmoins composer avec la concurrence de Naples et de l’Atletico Madrid,


Allegri réfute tout départ de Dybala


Interrogé en conférence de presse sur la situation d’un joueur convoité notamment par le Real Madrid, Massimiliano Allegri, le coach de la Juve, a réfuté toute idée de départ estival de l’Argentin : « La situation de Dybala ? Il n’y a aucun problème, tout est normal » , a-t-il dit.

Paulo Dybala, Juventus


Steven Gerrard futur entraîneur des Glasgow Rangers ?


Selon la BBC, Steven Gerrard pourrait prendre les commandes des Glasgow Rangers dans un futur proche.


Le président du Barça rend hommage à Iniesta 


Andrés Iniesta a confirmé qu’il allait quitter le Barça au terme de la saison. Son président, Josep Maria Bartomeu, lui a rendu hommage via un message publié sur son compte Twitter. 

« Tu as la gratitude éternelle des fans de Barça et du monde du football en entier. Aujourd’hui n’est pas un adieu, c’est un à bientôt » , a-t-il fait savoir. 

L’article continue ci-dessous

[OFFICIEL] Iniesta va quitter le Barça


Andrés Iniesta a confirmé qu’il allait quitter le Barça au terme de la saison. Le milieu de terrain s’est montré très ému ce vendredi en conférence de presse.

Retrouvez le résumé du point presse

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.