Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : La demande folle de Ronaldo


La demande folle de Ronaldo


Selon les informations du média El Confidencial, l’international portugais exige un salaire annuel de 80 millions d’euros pour rester au Real. Une somme immense que les dirigeants madrilènes n’ont bien entendu pas l’intention de lui verser.


100 millions d’euros pour Timo Werner ?


D’après les informations de SportBild, le RB Leipzig attendrait un montant astronomique pour un transfert de l’attaquant de 22 ans. Le Real Madrid s’intéressait à ses services d’après les informations des médias espagnols.


Kovacic évoque son avenir


« Je pense que je vais jouer davantage, que ce soit au Real Madrid ou ailleurs. Il est temps pour moi de jouer. Des offres ? Je suis sous contrat avec le Real Madrid et je ne souhaite pas discuter d’autres clubs« , a expliqué Mateo Kovacic lors d’un point presse avec la sélection croate.

Mateo Kovacic Real Madrid


Une offre de Manchester City refusée pour Jorginho


Manchester City a vu une offre de 50 millions d’euros pour le milieu de terrain de Napoli, Jorginho, être rejetée.

Pep Guardiola a fait de l’international italien sa principale cible cet été alors qu’il cherche à renforcer l’équipe des champions de Premier League.

Mais le président du Napoli, Aurelio De Laurentiis, a confirmé qu’il ferait tout son possible pour garder le joueur de 26 ans à Naples.
.


Kovacic parle de son avenir au Real Madrid 


Mateo Kovacic est la dernière star du Real Madrid à suggérer qu’il pourrait quitter Santiago Bernabeu cet été.

Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ont tous deux laissé tomber des indices de sortie à la suite de la finale de la Ligue des Champions avant que Zinedine Zidane n’annonce sa démission jeudi.

Et maintenant Kovacic – qui a gagné plus de temps de jeu sous Zidane – a suggéré qu’il devrait jouer régulièrement la saison prochaine. « Je crois que je vais jouer plus, au Real ou ailleurs, c’est le moment pour moi de jouer. Des offres? Je suis sous contrat avec Real et je ne souhaite pas commenter d’autres clubs » , a-t-il assuré en zone mixte.


Thiago Alcantara très convoité


Le FC Barcelone va devoir faire face à une grosse concurrence pour Thiago Alcantara cet été, puisque le Napoli et la Juventus le convoitent également selon les informations de Sport BILD.


Griezmann fera un choix avant le début de la Coupe du monde


Antoine Griezmann a confirmé en zone mixte après France-Italie qu’il règlerait son avenir avant le début de la Coupe du monde : « Oui, ce sera fait avant la compétition » , a-t-il confié, lui qui est suivi par le Barça.

L'article continue ci-dessous

Antoine Griezmann, Atletico Madrid


Skriniar reste à l’Inter


Milan Skriniar, convoité par plusieurs clubs, restera à l’Inter Milan comme il l’a confié à Premium Sport vendredi : « Je reste à l’Inter la saison prochaine pour jouer la Ligue des Champions. C’était notre objectif et je suis très heureux qu’on ait pu y arriver. Une prolongation ? Je ne sais pas du tout, mais on verra ce qui se passera « , a indiqué le Slovaque.


Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.