Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Guardiola devrait bientôt prolonger


Salah se rapprocherait du Barça


Selon les informations du Daily Express, le joueur égyptien de Liverpool, qui a explosé cette saison avec les Reds, se rapprocherait du Barça. La publication britannique affirme que le président catalan Josep Maria Bartomeu lui-même surveillerait la star de Liverpool en vue d’un transfert estival.


Oblak ne bougera pas


Diego Simeone, le coach de l’Atlético Madrid, a verrouillé son portier slovène Jan Oblak, courtisé notamment par le PSG : « Il s’agit de faire tout ce qui est possible pour que tous ceux qui font grandir le club restent. Et nous travaillons pour améliorer l’effectif. Quand on améliore l’équipe, on améliore toujours le club », a dit Simeone en conférence de presse après le nul dans le derby face au Real Madrid en Liga dmanche (1-1).

Jan Oblak Slovenia


Le Torino annonce que Nkoulou va rester


L’avenir de Nicolas Nkoulou semble déjà tout tracé. Prêté avec option d’achat au Torino par l’Olympique Lyonnais cette saison, le défenseur central de 28 ans devrait rester à Turin.

C’est le patron du Toro, Urbano Cairo, qui l’a annoncé au micro de Premium Sport. « Le transfert de Nkoulou ? Il est automatique en fonction du nombre de matches joués, donc je peux dire qu’il restera à Turin », a confié le dirigeant turinois, alors que l’option d’achat a été fixée à 3,5 millions d’euros. Plus d’infos ici.


Manchester City, Guardiola bientôt prolongé ?


La semaine a été compliquée pour Manchester City avec deux défaites. La première en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Liverpool (3-0) et la seconde samedi en championnat lors du derby face à Manchester United (2-3).

Malgré ces contre-performances, les dirigeants de Manchester City seraient bien décidés à prolonger Pep Guardiola, sur le point d’offrir le titre de champion d’Angleterre aux Skyblues.

D’après les informations du Daily Mirror, l’ancien technicien du FC Barcelone devrait bientôt prolonger son contrat avec Manchester City d’une saison supplémentaire, soit jusqu’en 2020. Une prolongation qui serait accompagnée d’une revalorisation salariale, lui permettant de passer de 18 à 23 millions d’euros par saison.

Plus d’infos à ce sujet.


Griezmann répond aux rumeurs d’un transfert vers le Barça 


Dans un entretien accordé à Téléfoot, Antoine Griezmann a fait le point sur son avenir.

« Pour être libre et ne penser qu’à l’équipe de France, j’aimerais que mon avenir soit réglé avant la Coupe du monde. Sinon, après, on a des appels à droite ou à gauche. » Il a aussi répondu aux informations de Téléfoot comme quoi l’Atlético et le Barça seraient en négociations avancées : « Je ne sais pas d’où vous tenez ces informations, mais elles sont fausses. »  Plus d’infos ici  


Dayot Upamecano (Leipzig) « vise plus haut »


Dayot Upamecano, le défenseur français de Leipzig, était en interview dans Téléfoot ce dimanche. Interrogé sur son avenir, l’ancien espoir de Valenciennes a laissé parler son ambition, tout en rappelant que son objectif, pour le moment, était de confirmer sous les couleurs du club allemand.

« Je suis très fier de moi, je suis très content, mais il faut que je vise plus haut » , a rappelé l’international Espoirs français, avant de calmer un petit peu le jeu. « Etant jeunes, tu rêves. Manchester United, le Real Madrid etc, mais il faut travailler. Pour l’instant, ma préférence c’est Leipzig. »

Plus d’infos à ce sujet.


André Gomes ne veut pas spéculer sur son futur


Le milieu de terrain du Barça ne songe pas à son avenir pour le moment.

Sondé au micro de Barça TV après la rencontre contre Leganés (3-1), il a ainsi répondu : « En ce moment je ne pense pas à ça. J’apprécie et je vis le rêve que tous les enfants veulent vivre. »

Andre Gomes Barcelona


Guardiola en passe de devenir le coach le mieux payé de la planète ?


Pep Guardiola devrait décrocher un nouveau contrat de 20 millions d’euros par an avec Manchester City, ce qui en ferait le manager le mieux payé au monde, d’après les informations de The Mirror.

L’ancien entraîneur de Barcelone et du Bayern Munich aurait accepté une prolongation d’un an du contrat qu’il a signé en 2016 et serait désormais lié au moins jusqu’en 2020 avec Manchester City.


Casillas pourrait quitter Porto pour la MLS


Le Chicago Fire et Iker Casillas montreraient un intérêt mutuel pour un transfert de l’ancien gardien du Real Madrid, rapporte MLSsoccer.com.

Casillas pourrait tenter le pari de la MLS et rejoindre un certain Zlatan Ibrahimovic aux USA. Le gardien de 36 ans est en fin de contrat avec Porto au terme de la saison.


Montpellier voudrait garder Ikoné


Prêté par le Paris Saint-Germain jusqu’à la fin de la saison, Jonathan Ikoné pourrait rester définitivement à Montpellier, d’après les informations de L’Equipe, qui indique ce dimanche que c’est le souhait du MHSC.

Le sujet devrait être évoqué dans les prochaines semaines avec le PSG. Quant à la volonté de l’attaquant de 19 ans, sous contrat avec le club de la capitale jusqu’en 2019, elle serait encore inconnue, si l’on en croit la même source. 

L’article continue ci-dessous

Robben et Ribéry bientôt prolongés ?


Selon les informations de SportBild, Arjen Robben et Franck Ribéry devraient prolonger leur contrat avec le Bayern Munich, sûrement la semaine prochaine. Une information qui colle avec les récentes déclarations de Karl-Heinz Rummenigge, confiant ces derniers jours.

A la question « est-ce votre dernier titre en Bundesliga avec le Bayern Munich ? », Arjen Robben a répondu samedi : « Tout est possible, il faut profiter. Ce n’est pas toujours facile, car il faut aussi planifier. Je dois y penser, mais la seule chose qui m’importe en ce moment, c’est le dernier mois de compétition. »

Arjen Robben Franck Ribery

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.