Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Gerrard sur le banc d’Ipswich ?


Gerrard bientôt entraîneur d’Ipswich ?


L’ancien capitaine de Liverpool, Steven Gerrard, pourrait être le nouvel entraîneur d’Ipswich Town la saison prochaine, selon The Sun. L’équipe anglaise, pensionnaire de deuxième division, recherche un remplaçant à Mick McCarthy dont le contrat ne sera pas renouvelé. Et la piste Gerrard serait la plus avancée aujourd’hui.


Manchester City favori pour De Ligt (Ajax)


D’après les informations du Daily Mirror, Manchester City serait en avance pour le recrutement de Matthijs de Ligt. Le défenseur néerlandais de l’Ajax pourrait partir l’été prochain pour un montant situé entre 50 et 60 millions d’euros. Arsenal et le Bayern Munich seraient également intéressés.

Matthijs De Ligt NxGn


Liverpool, nouveau contrat pour Alexander-Arnold ?


Liverpool serait prêt à offrir un nouveau contrat au jeune défenseur Trent Alexander-Arnold, selon le Daily Mirror, qui rappelle que l’arrière droit de 19 ans a joué les premiers rôles dans la qualification des Reds en quarts de finale de Ligue des champions. En Angleterre, son nom est évoqué pour disputer la Coupe du monde avec l’Angleterre.

L’article continue ci-dessous

Mbappé toujours visé par Manchester City ?


Manchester City n’oublie pas Kylian Mbappé. Déjà intéressé par le joueur la saison passée, le club anglais serait toujours à l’affût au cas où le PSG serait rattrapé par le fair-play financier. Le Daily Mirror précise qu’en cas de sanctions de l’UEFA, Manchester City pourrait tenter à nouveau sa chance pour le recrutement du Français dont l’option d’achat quasi-automatique sera levée l’été prochain. Eden Hazard est une autre piste évoquée du côté de Manchester City.

Kylian Mbappe PSG Paris Saint-Germain


Gasset n’exclut pas de retrouver Blanc l’été prochain


Au micro de Canal+ après la victoire de Saint-Etienne samedi à Strasbourg (0-1), Jean-Louis Gasset a rapidement évoqué son avenir : « J’ai eu une discussion avec les dirigeants. Ils m’ont dit qu’ils n’avaient pas tous les éléments pour discuter. On s’est redonné rendez-vous fin avril – début mai. » A la question « cela dépend-t-il de l’Europe ? » , l’entraîneur des Verts a répondu « Pas du tout » . En revanche, au moment où il a été question de Laurent Blanc, la réponse a été « Peut-être » . Affaire à suivre…

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.