Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Emre Can hésite entre deux grands clubs


Le Barça voudrait prolonger Vermaelen


Le club catalan aurait pris la décision de prolonger l’international belge Thomas Vermaelen après le Mondial 2018 selon les informations de Mundo Deportivo.


Guardiola parle d’une prolongation à City 


Pep Guardiçola a évoqué une prolongation à Manchester City avec qui il a remporté cette saison le titre de champion d’Angleterre : « Nous allons discuter avec le club à la fin de la saison. Nous allons voir ce qu’il pense, ce que nous voyons, ce que l’avenir nous réserve. Cela dépendra de mon énergie, de ma force à continuer. Aujourd’hui, je me sens bien », a dit le coach des Citizens en conférence de presse.


Wenger prêt à discuter avec le PSG ?


Selon les informations de L’Équipe, c’est au PSG qu’Arsène Wenger pourrait trouver sa prochaine mission. Le coach français, qui ne sera plus le manager des Gunners la saison prochaine, pourrait ainsi rebondir sur le banc du club francilien d’après les indiscrétions du journal.

Arsene Wenger


Emre Can hésite entre deux cadors européens


Le milieu de terrain de Liverpool Emre Can hésiterait actuellement entre deux cadors européens qui lui feraient les yeux doux. La presse italienne (La Gazetta dello Sport ainsi que le Corriere dello Sport), annonce que la Juventus et le Bayern Munich feraient en effet hésiter le joueur concernant son avenir.


Manchester City n’oublierait pas Mahrez


Alors qu’il espérait rejoindre Manchester City l’hiver dernier, avant que son club de Leicester ne l’en empêche, Riyad Mahrez serait toujours dans les plans des Skyblues pour l’été prochain, annonce le Mirror. « Dans le football, les joueurs viennent et les joueurs partent. Je ne dis pas que je vais partir ou rester. Nous verrons cet été si quelque chose arrive, mais en ce moment je suis un joueur de Leicester City et je suis bien ici » , disait l’intéressé sur Sky Sports, récemment.

L’article continue ci-dessous

Bartra décrit le style Tuchel


Thomas Tuchel est annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, mais pour l’instant le club de la capitale n’a pas communiqué sur le sujet et Nasser Al-Khelaifi a botté en touche à chaque fois que la question lui a été posée, rappelant simplement qu’Unai Emery était sous contrat et qu’il avait encore des objectifs à atteindre d’ici la fin de la saison.

Pour autant, la presse allemande et L’Equipe semblent persuadés de la venue de l’Alllemand à Paris. Interrogé par le magazine The Tactical Room, Marc Bartra, qui a joué sous les ordres de Thomas Tuchel à Dortmund, a dressé le portrait de l’ancien coach du Borussia. Découvrez ses propos.


Lenglet pour 35 M€ plus que 30 M€ ?


D’après les informations de Mundo Deportivo, le prix de départ de Clément Lenglet pourrait passer de 30 à 35 millions d’euros. Ce qui n’empêcherait pas le Français d’être la piste prioritaire du Barça en cas de départ de Samuel Umtiti. Matthijs de Ligt (Ajax) serait un autre défenseur visé par les Catalans.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.