Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Dortmund prolonge Piszczek


[OFFICIEL] Piszczek prolonge à Dortmund


Le latéral droit polonais de 32 ans a paraphé un nouveau contrat avec le club allemand avec qui il sera désormais lié jusqu’en juin 2020. 


Bellerin (Arsenal) a des prétendants


Le défenseur de 22 ans pourrait quitter Londres l’été prochain dans le cadre du grand chamboulement qui pourrait se produire au sein de l’effectif des Gunners. A en croire le Daily Mail, Manchester City, la Juventus ou encore Barcelone serait prêt à l’accueillir. Arsenal demanderait pas moins de 55 millions d’euros pour l’international espagnol. 


Et si Cristiano Ronaldo prolongeait son contrat ?


La bonne forme récente de l’attaquant portugais combinée à son envie de rester seraient des arguments de poids à son renouvellement de contrat. C’est en tout cas ce qu’annonce Mundo Deportivo ce mardi matin. La question d’une hausse de salaire serait également en jeu. Pour rappel, CR7 ets pour l’instant lié jusqu’en 2021 aux Merengue.


De Gea va « rester » selon Mourinho


Interrogé par la Sexta lundi soir, l’entraîneur de Manchester United a estimé que son gardien espagnol avait de bonnes chances de poursuivre l’aventure avec la formation mancunienne, alors que l’on annonce régulièrement régulièrement le Real Madrid intéressé par son cas.

David de Gea Manchester United


Le départ de Bale se précise


La rumeur d’une possible séparation entre Gareth Bale et le Real Madrid à l’issue de l’exercice en cours refait surface en Espagne. Ce lundi, c’est le Diario Gol qui a évoqué un transfert pour le Gallois en affirmant qu’un retour en Premier League est l’option la plus envisageable pour le triple champion d’Europe.

L’article continue ci-dessous

Ce n’est pas la première fois que Bale est cité en vue d’un départ. Jusque-là les bruits le concernant se sont toujours avérés être faux le concernant. En sera-t-il de même cette fois-ci ?


Tianjin Quanjian nie un intérêt pour Iniesta


Tandis qu’en Espagne, de nombreuses rumeurs font l’état d’un intérêt prononcé du Tianjin Quanjian pour Andrés Iniesta avec un salaire annuel de 35 millions d’euros, le club chinois a démenti formellement cette information expliquant même qu’il se réservait le droit de porter l’affaire en justice.


Inter – Ausilio dément pour de Vrij


Paulo Ausilio a démenti les rumeurs insistantes de ces derniers jours faisant état d’un rapprochement entre l’Inter et Stefan de Vrij, défenseur central de la Lazio : « Si nous avons un accord avec De Vrij ? Je ne peux pas confirmer une telle chose, a expliqué le directeur sportif lombard à Mediaset Premium. Je peux simplement parler de mes joueurs. Le reste n’est pas un sujet de discussion . »  

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.