Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : coup de théâtre pour Buffon au PSG ?


Spalletti veut garder Icardi


Luciano Spalletti, entraîneur de l’Inter Milan,a évoqué le dossier Mauro Icardi, que la presse italienne annonce en partance du club lombard : « Il marquera plus de buts encore la saison prochaine, alors trouver un autre joueur capable de faire ce qu’il a fait ne sera pas facile. Mais si un club vient pour lui, il paiera ce qu’il doit payer et si le joueur veut partir, votre avis devient superflu « , a-t-il dit sur Sky Sport Italia.

Luciano Spalletti Mauro Icardi Inter


Wenger évoque son avenir


Arsène Wenger a expliqué lors d’un entretien au Sun qu’il ne restera pas sans club très longtemps : « C’est excitant à présent car je peux de nouveau être testé. C’est ce que je veux dans ma vie. Je suis un compétiteur qui veut être testé. Je ne sais pas ce qui se passera mais je suis devant une page vierge et je me dois de rédiger le prochain chapitre. Je ne suis pas très doué pour apprécier une vie tranquille et m’allonger sur une plage ».


Diego Costa parle de Griezmann


Diego Costa ne voit pas Antoine Griezmann quitter l’Atlético Madrid cet été comme il l’a expliqué ce jeudi en conférence de presse :  » Il met beaucoup de temps à se décider, mais l’important est qu’il soit heureux. S’il est heureux et qu’il veut partir, il doit partir. S’il est heureux ici, qu’il reste. Je pense qu’il va rester » .


[OFFICIEL] Dusko Tosic en Chine


Le défenseur serbe de Besiktas, Dusko Tosic, va s’engager avec le club chinois du Guangzhou Evergrande. Le Besiktas a annoncé un accord avec le club entraîné par Luiz Felipe Scolari à hauteur de 4,5 millions d’euros. Passé par Sochaux, il était annoncé dans le viseur de plusieurs clubs français l’hiver dernier, dont Saint-Etienne.


[INFO GOAL] Jimmy Roye vers le Gazélec Ajaccio


En fin de contrat avec Niort (Ligue 2), le milieu de terrain Jimmy Roye va s’engager pour deux ans avec le Gazélec Ajaccio.

Jimmy Roye est sur le point de trouver un nouveau point de chute. Selon nos informations, le milieu de terrain de 29 ans, en fin de contrat avec les Chamois Niortais, doit s’engager pour deux ans avec le Gazélec Ajaccio (Ligue 2).  Plus d’infos


Annoncé à l’OM ou en Italie, Mario Balotelli reste indécis sur son avenir


L’OGC Nice a en effet diffusé un long entretien de l’attaquant sur son site officiel. On y voit notamment toute la reconnaissance de l’attaquant italien envers le club azuréen et ses employés, Balotelli évoquant des souvenirs très positifs « si » il était amené à partir. Mais l’intéressé reste surtout évasif.

« Je ne pense jamais ça. Je ne veux pas penser trop loin. Je préfère me concentrer sur la semaine en cours. Puis celle d’après. Et ainsi de suite. Puis celle d’après. Et ainsi de suite. Pour être honnête, je ne sais rien de mon avenir » , a-t-il déclaré sur ce sujet. Plus d’infos


Lampard sur le banc de Derby County (D2 anglaise)


Derby County a officialisé ce jeudi la nomination de Frank Lampard comme nouvel entraîneur du club de Championship. Plus d’infos.


Jorginho vers Manchester City


L’Equipe relaye que Jorginho serait sur le point de rejoindre Manchester City. Un accord entre Naples et le club mancunien aurait été trouvé autour de 50 millions d’euros pour la signature du milieu de terrain. Joao Santos, son agent, devrait arriver à Manchester pour y régler les derniers détails.


Buffon au PSG, possible coup de théâtre ?


Alors que l’arrivée au PSG de Gianluigi Buffon ne semblait faire guère de doutes, La Gazzetta dello Sport indique qu’une très lourde sanction de l’UEFA envers le portier italien pourrait tout remettre en question. L’instance européenne du football doit statuer ce jeudi sur le sort de « Gigi », exclu en quart de finale de la Ligue des champions face au Real Madrid pour avoir contesté la décision de l’arbitre de la rencontre.

L'article continue ci-dessous

L’Inter Milan voudrait Dembélé (Tottenham)


Tottenham va-t-il perdre Moussa Dembélé cet été ? D’après plusieurs médias italiens, les dirigeants de l’Inter Milan se trouvaient à Londres mercredi pour négocier le transfert du milieu de terrain de 30 ans.


Yacine Adli vers Arsenal ?


Grand espoir du Paris Saint-Germain, Yacine Adli (17 ans) devrait rejoindre Arsenal, d’après les informations du quotidien L’Equipe. La même source précise que le club francilien était pourtant confiant quant à la signature du jeune international français. Un sacré coup dur en perspective.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.