Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Chelsea à l’affût pour Zidane ?


Arsenal voudrait Tolisso


Calcio Insider assure qu’Arsenal, désormais sous les ordres d’Unai Emery, aimerait faire venir Corentin Tolisso cet été. Il faudra se montrer particulièrement convaincant pour signer l’ancien Lyonnais, arrivé au Bayern Munich l’été dernier.


Chelsea prêt à tenter Zidane, l’alternative Blanc ?


The Sun annonce ce vendredi que Chelsea aurait l’intention de passer à l’offensive pour tenter d’attirer Zinédine Zidane après l’annonce de son départ du Real Madrid. Laurent Blanc serait toujours dans les tuyaux selon la même source qui précise que la piste Maurizio Sarri se serait refroidie.


Gameiro proposé à l’OL ?


Selon Le Progrès, Kevin Gameiro (31 ans) aurait été proposé à l’Olympique Lyonnais qui pourrait être intéressé par la venue de l’ancien Lorientais en cas de départ d’un de ses éléments offensifs au cours du mercato estival.

Kevin Gameiro, Atletico Madrid, 17/18


Grosse offre de Rennes pour Toko-Ekambi


Le Courrier de l’Ouest annonce ce vendredi que le Stade Rennais aurait formulé une offre de 22 millions d’euros assortis de bonus afin de convaincre Angers de lâcher Karl Toko-Ekambi, annoncé ces derniers jours du côté de Villarreal.


Benzia aurait des touches


L’Equipe indique ce vendredi que le Lillois Yassine Benzia serait notamment visé par Huddersfield, 16e de Premier League cette saison. Le club russe de Krasnodar serait également sur les rangs.

L'article continue ci-dessous

Golovin suivi par MU, l’arrivée de Fred bouclée la semaine prochaine


The Sun révèle que José Mourinho serait très intéressé par le profil du milieu de terrain russe Aleksandr Golovin (CSKA Moscou). La même source précise que Manchester United devrait boucler l’arrivée de Fred (Shakhtar) la semaine prochaine.
 


Yanga-Mbiwa de retour à Montpellier ?


D’après les informations du quotidien L’Equipe, Montpellier songerait à son ancien défenseur Mapou Yanga-Mbiwa en cas d’échec des négociations pour la venue de Damien Le Tallec. Yanga-Mbiwa a encore deux années de contrat avec l’Olympique Lyonnais.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.