Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Casemiro visé par le PSG ?


Le PSG penserait à Casemiro pour l’après-Motta


L’été prochain, le Paris Saint-Germain devra trouver le remplaçant de Thiago Motta qui prendra les rênes de l’équipe U19 du club. Et selon AS, le Madrilène Casemiro serait la priorité d’Antero Henrique pour succéder au milieu de terrain italien.

Les deux hommes se sont connus du côté de Porto. Suffisant pour imaginer le Brésilien le retrouver au Paris Saint-Germain ? Il se murmure, d’après le quotidien, que le club francilien serait prêt à formuler « une offre stratosphérique » pour s’attacher sa signature. Affaire à suivre.


Le cousin de Steven Gerrard à Liverpool ?


D’après les informations du Sun, le jeune Bobby Duncan (16 ans), qui évolue avec l’équipe anglaise U17, va très prochainement quitter Manchester City, avec qui il ne veut pas signer de nouveau contrat, pour rejoindre Liverpool l’été prochain.

Ecarté par les Skyblues, il s’est entraîné avec Wigan pour conserver la forme avant de rejoindre les Reds. Une belle histoire puisqu’il n’est autre que le cousin de Steven Gerrard, l’illustre capitaine de Liverpool qui pourrait, en revanche, quitter les Reds pour entraîner Ipswich.


Cheick Diabaté : « Continuer à jouer en Italie »


Auteur de son troisième doublé consécutif en Serie A avec Bénévento, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Cheick Diabaté a évoqué son avenir au micro de Sky Italia. Il a fait part de sa volonté de continuer à jouer en Italie.

« Mon futur ? Pour l’instant, je pense qu’à donner le maximum pour Benevento. La saison prochaine ? Mon objectif est de continuer à jouer en Italie. Pour l’instant, je ne sais pas où je serai la saison prochaine. En France, il y a des personnes qui m’apprécient beaucoup et m’appellent. »

L’article continue ci-dessous

Cheick Diabate Benevento Crotone Serie A


Torres : « J’aimerais que Griezmann reste »


Annoncé en partance pour Barcelone, par Téléfoot notamment, Antoine Griezmann assure que rien n’acté et affirme qu’il espère que tout soit réglé « avant la Coupe du monde pour être libre et ne penser qu’à l’équipe de France ».

Interrogé sur l’avenir du buteur français de l’Atlético Madrid, Fernando Torres a confié dans des propos relayés par AS : « Je ne sais pas s’il souhaite rester. Je ne parle pas de ça avec lui. Mais moi, j’aimerais qu’il reste. » De son côté, Torres quittera l’Atlético en fin de saison.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.