Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Balotelli devrait quitter Nice, l’Inter sur de Vrij


Inter Milan, Ausilio aborde le dossier de Vrij 


Ausilio, le directeur sportif de l’Inter Milan, a fait le point sur le dossier concernant De Vrij.

Le joueur de la Lazio Rome est courtisé par le club italien mais Ausilio a tenu des propos nuancés au micro de Mediaset Premium : « Comme je l’ai dit, il y a beaucoup de joueurs libres et nous allons essayer de faire ce qu’il y a de mieux pour l’Inter. Je ne vais pas nier que De Vrij est un excellent joueur, mais avant de regarder dehors, n’oublions pas que nous avons déjà Joao Miranda et Milan Skriniar en défense.  »


Nice, le dossier Balotelli compliqué, Saint-Maximin capable d’aller au Real


Dans un entretien accordé à Téléfoot, Mario Balotelli a été sondé sur le cas de son coéquipier, Alan Saint-Maximin, il l’estime capable de jouer au Real dans le futur : « Alan Saint-Maximin un jour au Real Madrid ? Il a tout le potentiel pour. Avec ses qualités, quand il a la ballon, il peut passer à chaquer fois. »   En savoir plus.

Jean-Pierre Rivère, le président du club azuréen, a lui abordé le dossier Balotelli en assurant également qu’un retour d’Hatem Ben Arfa n’était pas à l’ordre du jour. En savoir plus  


Nice, le président Rivère vers un départ ?


À la tête de l’OGC Nice depuis juillet 2011, le président Jean-Pierre Rivère devrait passer la main très bientôt, selon le JDD. En savoir plus.


Le Barça ciblerait un jeune de l’Ajax


Le Barça a pour habitude de souvent regarder du côté de l’Ajax Amsterdam pour éventuellement renforcer son effectif. Alors que le nom de Justin Kluivert a été évoqué ces derniers temps, un nouveau joueur serait dans le viseur du club catalan à en croire SPORT. 

Frankie De Jong, jeune milieu de terrain de 20 ans, aurait été supervisé à plusieurs reprises par le leader de Liga.


Marcelino considère le transfert de Kondogbia comme « acquis »


Sondé en conférence de presse après la victoire de Valence contre Alavés (3-1), Marcelino, l’entraîneur de Valence, a fait le point sur le dossier Geoffrey Kondogbia.

Prêté par l’Inter Milan avec option d’achat (25 millions d’euros) au club espagnol, le milieu de terrain français va rester en Espagne selon le technicien : « Je n’ai pas demandé une seule fois, ce n’est pas mon domaine. Je ne demande pas combien de millions nous avons pour recruter. Pour moi, le transfert de Kondogbia est acquis. »

Geoffrey Kondogbia Valencia

L’article continue ci-dessous

Raiola sonderait le marché pour Pogba


Selon le Daily Mirror, Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, sonderait le marché à la recherche d’une porte de sortie pour Paul Pogba qui n’est pas un titulaire indiscutable à Manchester United.


Luis Enrique plutôt vers Chelsea ?


Luis Enrique, l’ancien entraîneur du Barça annoncé sur la short-list du PSG, serait sur le point de trouver un accord avec Chelsea, d’après le Daily Star.


Liverpool penserait à Draxler


Alors qu’il ne dispose pas d’un temps de jeu mirobolant au PSG, Julian Draxler ferait l’objet d’un intérêt de Liverpool. Selon Transfermarkt, Jürgen Klopp l’aimerait beaucoup.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.