Infos mercato et rumeurs de transfert en direct : Bale devrait rester au Real Madrid


Steven Gerrard a donné son accord pour devenir le coach des Glasgow Rangers


Les Rangers espèrent confirmer Steven Gerrard en tant que leur nouveau manager cette semaine après que la légende de Liverpool ait accepté un accord avec le club écossais, selon les informations de Goal.

Gerrard devrait faire ses premiers pas dans la haute direction en remplaçant Graeme Murty chez les Ibrox. L’ancien milieu de terrain des Reds abandonnera son rôle de patron des moins de 18 ans de Liverpool et prévoit de nommer un autre ex-Red, Gary McAllister, comme son assistant. Une annonce officielle est attendue dans les prochains jours.


Le Real Madrid pas intéressé par Lewandowski ?


Le Real Madrid ne serait pas intéressé par la star du Bayern Munich, Robert Lewandowski, selon Lothar Matthaus.

Lewandowski, 29 ans, a été lié avec les géants de la Liga après quatre saisons prolifiques au Bayern, dont 39 buts dans toutes les compétitions de cette campagne.

« Selon les informations que j’ai, le Real Madrid n’est pas intéressé par Lewandowski », a déclaré Matthaus à Sky.

 

L’article continue ci-dessous

Pour Guardiola, Iniesta ira en Chine


Pep Guardiola a fait savoir qu’Andrés Iniesta avait pris la décision de continuer sa carrière en Chine. Le coach a exclu un transfert à City. 
 

Andrés Iniesta, qui va quitter le Barça au terme de la saison, n’a pas encore communiqué sa décision mais a annoncé qu’il n’allait pas jouer en Europe afin de ne pas affronter le club catalan. Plus d’infos ici 


Bale, un avenir au Real Madrid ?


Gareth Bale devrait rester au Real Madrid la saison prochaine en partie parce que les équipes qui sont intéressées par ses services ne peuvent pas se le permettre, selon l’Express.

L’ancienne star des Spurs a attiré l’attention de Chelsea, Manchester United, Liverpool, Manchester City et le Bayern Munich.

Mais le prix demandé par Madrid ainsi que les revendications salariales de Bale sont des poids, et la star galloise est maintenant prête à rester et à se battre pour sa place aux côtés de Zinedine Zidane.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.