Info Goal – Yerry Mina (Barcelone) se rapproche d’Everton

Au cours des dernières heures,  Yerry Mina s’éloigne bien de Barcelone et se rapproche bien d’Everton, dont l’entraîneur, Marco Silva, toujours captivé par la qualité du défenseur central colombien. Ainsi, les dirigeants des Toffees ont transmis une offre à leurs homologues catalans selon nos nos informations.

Auteur d’une Coupe du Monde plus que réussie avec la Colombie en Russie, avec trois buts en autant de rencontres disputées, l’ancien joueur de Palmeiras a ainsi tapé dans l’oeil de nombreux observateurs. Arrivé l’hiver dernier, Mina n’a pas eu une temps de jeu conséquent avec le Barça, ce qui le motiverait à déjà faire ses valises.

Everton mais aussi Liverpool et West Ham

C’est bien la Premier League qui est tombée sous le charme du défenseur central très athlétique, doté d’un excellent jeu de tête. Depuis Miroslav Klose en 2002, aucun autre joueur n’avait marqué autant de buts de cette partie du corps en Coupe du Monde.

L'article continue ci-dessous

Yerry Mina Colombia England WC Russia 03072018

Si Everton tient bien la corde avec une offre de 24 millions d’euros, suffisante aux yeux des dirigeants des Blaugrana pour lâcher l’international colombien, West Ham et Liverpool sont aussi venus aux renseignements ces derniers jours. Pas de quoi perturber cependant les négociations. 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.