Guardiola : » Il faut d’abord bien défendre »

Le coach du Bayern Munich, Pep Guardiola estime que son équipe doit d’abord bien défendre contre Barcelone pour aspirer à réaliser un exploit.

Voici l’essentiel de ses déclarations lors de la conférence de presse animée lundi.

« Nous sommes heureux d’être en demi-finale. Nous avons été battu 3-0, et au retour ul faut d’aTout d’abord, il faut bien défendre. »

« Les gens disent que nous avons besoin d’attaquer, mais après le match à Barcelone, il est clair qu’il faut contrôler la situation. C’est un match différent que celui de l’aller »

« Croyez-moi, que c’était la même chose à Barcelone. Je ne suis pas ici pour être le meilleur entraîneur du monde. Je suis là pour aider cette équipe. »

« J’ai fait de mon mieux au Barça. Pour certains, c’était suffisant, pour d’autres ce n’était pas suffisant. C’est la même chose ici. Je veux juste que nous jouons bien. »

« J’aimerais marquer des buts dès le début. Un long ballon, et un but. Un long autre long ballon, et un le but, mais si nous perdons le ballon, c’est un contre dangereux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.