Filipe Luis : « Le Ballon d’Or ? Cristiano Ronaldo n’a rien fait hormis les deux derniers mois »

Cristiano Ronaldo va-t-il égaler Lionel Messi au nombre de Ballon d’Or remporté ? Vainqueur du trophée récompensant le meilleur joueur de la planète en 2016, l’international portugais est en course pour remporter son cinquième Ballon d’Or en 2017. Mais Filipe Luis n’est pas convaincu outre mesure par la saison de l’attaquant de 32 ans.

Bale : « J’aurais dû prendre mon temps »

« Le Ballon d’Or est une question subjective. Cristiano Ronaldo n’a rien fait jusqu’au deux derniers mois de la saison. J’admire Lionel Messi, il ne s’est jamais plaint de moi dans aucun match que nous avons joué, mais je ne lui ai jamais demandé son maillot et je ne le ferais jamais. Je suis venu gagner, pas pour dire que j’ai joué contre Messi« , a déclaré Filipe Luis à Panenka.

Champion d’Espagne, vainqueur de la Ligue des champions, Cristiano Ronaldo a brillé collectivement mais aussi individuellement puisqu’il s’est montré à son avantage en quarts de finale, demi-finale et finale de C1. Nul doute qu’il est le grand favori à sa propre succession lors de l’élection du prochain Ballon d’Or en janvier prochain.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *