Festival de Neymar pour une victoire contre le Rayo

Quatre buts et une passe décisive de Neymar ont permis au Barça de battre le Rayo Vallecano 5-2 au Camp Nou, et revient à hauteur du Real Madrid.

Les visiteurs avaient pourtant pris l’avantage grâce à Javi Guerra, mais Neymar en super forme a fait oublier les problèmes défensives des catalans.
Coup sur coup, Neymar a provoqué deux penalty et les a transformé avant la pause pour permettre au FC Barcelone de prendre l’avantage avant la pause.

En seconde période, Neymar a continué de briller aux cotés d Suarez qui lui a délivré deux passes décisives pour le troisième et le quatrième but.
L’Uruguayen a participé au show du Barça en reprenant un centre de Neymar dans les buts adverses. Le gardien Bravo avec lusieurs parades a pour sa part sauvé le club catalan d’une correction certaine face aux assauts du rayo.

Le Rayo Vallecano très dangereux a réussi à réduire l’écart par Jozabed (5-2) dans un match très ouvert et qui a été marqué par la belle performance de Neymar, désormais meilleur buteur de la Liga avec 8 buts, devançant Ronaldo et Benzema (6buts). M.E

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *