FC Barcelone, Paulinho: « Lionel Messi est meilleur que Neymar »

Paulinho, le milieu de terrain brésilien de Barcelone, a déclaré que Neymar sera peut-être le meilleur du monde dans « trois ou quatre ans », mais que Lionel Messi est aujourd’hui au-dessus de l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« Avoir l’occasion de jouer avec Neymar en sélection et Lionel Messi à Barcelone est un privilège, c’est une grande joie« , a déclaré l’ancien joueur de Tottenham présent en conférence de presse d’avant-match contre l’Olympiakos.

Cependant, Paulinho a clairement indiqué que Lionel Messi est au-dessus de son compatriote. « Ils sont différents. La technique et la tranquillité de Messi sont impressionnantes, Neymar est un grand joueur, mais je tiens à préciser que le meilleur c’est Leo »  juge Paulinho, et ajoute : « Neymar peut être le meilleur joueur au monde dans trois ou quatre ans ».

L’article continue ci-dessous

Arrivé à Barcelone en provenance de Chine cet été, Paulinho s’est exprimé sur le départ de Neymar au PSG. « Je n’ai pas parlé à Neymar de sa décision de quitter Barcelone, cela lui appartient et j’ai confiance en sa parole ».

Le FC Barcelone est en tête de la Liga avec 22 points en huit journées. Paulinho a inscrit deux buts et délivré une passe décisive depuis son arrivée en Catalogne il y a quelques semaines.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *