FC Barcelone, Martino : « La Liga n’est pas terminée »

Le FC Barcelone a remporté le Clasico en s’imposant à Madrid (4-3) dans un match d’un très qualité. Une victoire qui relance la Liga.

« La Liga n’est pas terminée. On nous donnait pour morts… Mais ce résultat nous relance totalement dans la course au titre. C’était notre dernière chance. On ne voulait pas être écartés de la course au titre dès maintenant ! Aujourd’hui, nous y croyons très fort. » confie Martino à l’issue du match. Le directeur sportif du Barça, Andoni Zubizareta souligne les performances de Lionel Messi (auteur d’un triplé) et d’Andres Iniesta.« Les noms de Messi et d’Iniesta resteront dans l’histoire du football. Ce soir, ils ont été très forts. »

La victoire barcelonnaise contraste bien sur avec la déception madrilène. « Nous devons immédiatement réagir. Cependant, nous n’avons perdu qu’un match de foot. Ce n’est pas grave car nous sommes toujours en lice pour le titre. Nous avons bien joué, nous ne méritions pas de perdre. (…) Messi est un joueur important mais nous l’avons bien tenu. Il n’a pas eu beaucoup d’occasions. (…) Je ne veux pas parler de l’arbitre, il a eu tellement de décisions à prendre. Je n’ai pas bien vu la faute sur Neymar, mais cette action change tout. » a réagi Carlo Ancelotti.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *