FC Barcelone, le transfert de Reus en stand-by ?

Selon Sport, le FC Barcelone, qui est interdit de tout recrutement pour les deux prochaines périodes de mercato, souhaitait recruter Marco Reus.

Le club catalan est interdit de tout recrutement de joueurs pour les deux prochaines périodes de mercato, en raison d’irrégularités constatées sur les transferts de dix joueurs mineurs. Une décision de la FIFA qui a déjà ses premières conséquences sportives car selon Sport, le dauphin de l’Atletico Madrid comptait recruter Marco Reus cet été. Selon le média espagnol, l’international allemand du Borussia Dortmund serait la priorité du club et prévoyait même de soumettre une offre d’environ 30 à 40 millions d’euros en vue du mercato estival.

Concernant l’enquête de la FIFA, le club Blaugrana ne perd pas espoir de voir sa situation se rétablir. « Nous sommes tranquilles, c’est un processus habituel. Nous avons 90 jours pour donner des explications », a confié à AS une source interne au club. En attendant, si cette décision venait à être confirmée, l’international allemand de 24 ans devra s’armer de patience avant de rejoindre Barcelone et la Liga.

fullrss.net