FC Barcelone, Eric Abidal : « Eden Hazard au Barça ? Il faut demander au joueur »

Le FC Barcelone poursuit son mercato estival. Après la signature de Clément Lenglet, les Blaugrana vont désormais s’attaquer à d’autres dossiers. Le champion d’Espagne en titre va notamment devoir se renforcer au milieu de terrain, un secteur de jeu en perdition la saison dernière et qui vient de subir la perte d’Andres Iniesta, mais aussi en attaque où le FC Barcelone a plusieurs pistes.

Les Blaugrana ont notamment tenté de faire venir Antoine Griezmann, mais ce dernier a refermé le feuilleton avant la Coupe du monde en annonçant vouloir rester à l’Atletico Madrid, mais le FC Barcelone pourrait se pencher sur d’autres stars mondiales dont Eden Hazard. Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, le Belge a réalisé une bonne Coupe du monde avec la Belgique.

L'article continue ci-dessous

Eden Hazard, N'Golo Kante

Abidal botte en touche pour le mercato

Devant les médias, Eric Abidal a été interrogé sur une possible arrivée d’Eden Hazard au FC Barcelone, et si le nouveau directeur général du club catalan ne semble pas contre son arrivée, il n’a pas non plus affiché un optimisme déconcertant : « Eden Hazard au FC Barcelone ? Pour cette question, il faudra le demander directement au joueur ».

Outre le Belge, l’ancien international français a été contraint de parler du dossier Adrien Rabiot. En début de semaine, le milieu de terrain du PSG a été annoncé comme la cible du FC Barcelone selon la presse française et espagnole. Eric Abidal a préféré botter en touche concernant un intérêt éventuel pour l’international français, qui a refusé la sélection parmi la liste de réservistes pour la Coupe du monde 2018.

« En interne, nous travaillons et la communication que vous aurez n’aura lieu que lorsqu’un joueur est à nous. Vous pouvez dire beaucoup de choses, mais ce que vous devez faire est de travailler avec discrétion et d’analyser le modèle que nous avons. Nous avons une équipe compétitive qui vient de gagner un doublé et je ne sais pas si nous devons changer beaucoup de choses« , a indiqué Eric Abidal, ne donnant aucune indication sur le mercato à venir du FC Barcelone.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.