FC Barcelone, Arda Turan : « Si je joue très bien, je finirai au Barça. Si je joue bien, je finirai à Arsenal »

Interviewé par le journal catalan Ara, Arda Turan, le milieu barcelonais, est revenu sur son arrivée du côté de la Catalogne.

Arda Turan, le milieu de terrain du FC Barcelone, a donné une interview au quotidien catalan Ara. Lorsque la question sur son arrivée à Barcelone l’été dernier lui a été posée, le joueur a répondu : « Je sentais que je signerais au Barca. Honnêtement, je me disais ‘Si je joue très bien, je pourrai finir au Barça, parce que mon style colle à cette équipe. Si je joue bien, je finirai à Arsenal’. Pour mon style de jeu avec le ballon, jouer facile, court, agressif au cas où, mais surtout avec de la qualité, je savais que je pouvais venir ici à Barcelone« 

L’international turc est aussi revenu sur son coéquipier, Lionel Messi : « Chez lui, tout est incroyable, il est très rapide en tout, contrôles, driblles, aller au contact…Mais le plus important, c’est son intelligence tactique. C’est incroyable, il est au-dessus de tous. C’est un footballeur très intelligent« .

Mais il n’est venu à Barcelone pour l’Argentin : « Non. Je suis ici pour la gagner la Ligue des champions. Leo, pour moi, est le meilleur joueur de l’histoire, mais je suis venu pour gagner des titres« .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.