Faus: «On ne doit pas revoir le contrat de Messi tous les six mois »

Messi Javier FausL’un des vice-président du FC Barcelone, Javier Faus, ne comprend pas les spéculations sur la révision du contrat de Leo Messi, alors qu’il a été révisé l’an dernier.
S’adressant à «RAC1 ‘, Faus a rappelé les circonstances. « Je ne sais pas pourquoi nous devrions le faire de nouveau, nous n’avons pas à présenter un contrat amélioré tous les six mois», a déclaré le vice-président, mais il a toutefois souligné que dans tous les cas, cette décision concerne le directeur sportif Andoni Zubizarreta.
Le dirigeant a indiqué qu’il y a «Zéro possibilité» pour que le club vend Messi durant le mandat de Sandro Rosell qui continue jusqu’en 2016.
Il a expliqué que le renouvellement de contrat de Gerard Piqué se fera bientôt, et a démenti tout mécontentement de Sergio Busquets au sujet de son nouveau contrat renouvelé récement.

Faus a par ailleurs déclaré qu’il serait « prématurée » de commenter la plainte déposée par un des membres contre Rosell au sujet de l’opération de transfert de Neymar et a rappelé qu’il y’a « de nombreux accords de confidentialité » au club.
Pour l’avenir, Faus a affirmé que Sandro Rosell fait «du bon travail» et espère le voir se présenter de nouveau pour rester à la tête du club pour un nouveau mandat en 2016.