Éric Abidal : « Je ne sais pas si Barcelone a besoin maintenant de Griezmann »

Si Barcelone a publié la semaine dernière un communiqué où il démentait fermement une éventuelle volonté de faire venir Antoine Griezmann l’été prochain, les rumeurs n’ont pas cessé pour autant. L’attaquant français serait bien dans le viseur des Blaugrana pour prendre un jour la suite de Luis Suarez, qui fête ses 31 ans ce mercredi.

Tout ce qu’il faut savoir sur la Ligue des Nations et son tirage au sort

Pourtant certains sont sceptiques à propos de ce transfert s’il intervient un jour. Parmi eux, Éric Abidal qui se pose des questions en estimant que ce serait peut-être de la gourmandise de faire venir son compatriote. Avec les arrivées de Coutinho et Dembélé en cinq mois, le Barça a déjà bien renouvelé son secteur offensif.

Invité de l’émission de radio El Larguero, l’ancien Lyonnais a estimé qu’il faut avant tout faire confiance à Ousmane Dembélé, le temps qu’il se remette de ses pépins physiques.« Je ne sais pas si le Barca a besoin maintenant de Griezmann. L’important c’est le futur, pourquoi tu as recruté Dembele alors ? »

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.