En cas d’échec sur le dossier Antoine Griezmann, Barcelone pense à Christian Eriksen comme plan B

Si Antoine Griezmann se prépare activement pour la prochaine Coupe du Monde en Russie avec les Bleus, il doit aussi se décider pour son avenir en club. Annoncé comme partant de l’Atlético Madrid, direction le FC Barcelone pour franchir un nouveau pallier dans sa carrière, l’affaire n’est pour le moment pas actée. 

Afin d’anticiper un éventuel échec sur ce dossier, les dirigeants catalans envisageraient ainsi d’après le quotidien Sport de se concentrer sur le profil de Christian Eriksen. Si le Danois n’est pas le même type de joueur que l’attaquant des Colchoneros, il apporterait autre chose au Barça qui vient de perdre Andres Iniesta, qui a pris la direction du Japon en s’engageant pour le Vissel Kobe. 

L'article continue ci-dessous

Pour Eriksen, c’est 100 millions d’euros

Pour autant, le milieu offensif de Tottenham de sera pas bradé par sa direction qui aurait fixé son prix à 100 millions d’euros, soit le montant annoncé pour recruter Antoine Griezmann. Désormais, la balle semble dans le cas de Josep Bartomeu, président du club catalan, qui doit trancher pour finaliser l’opération de l’attaquant français ou temporiser avec la Coupe du Monde.

Antoine Griezmann Atletico Madrid 2017-18

Pour rappel, le Barça a déjà dépensé environ 150 millions d’euros l’hiver dernier pour faire venir Philippe Coutinho en provenance de Liverpool. Un montant colossal dans la lignée d’Ousmane Dembélé, arrivé il y a pratiquement un an pour 105 millions d’euros, avec des bonus.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.