Dernière séance d’entraînement pour le FC Barcelone avant la réception de l’Athletic en Supercoupe d’Espagne retour

Messi et Suarez, tout sourire à l'entraînement, veulent garder l'espoir d'une remontée / MIGUEL RUIZ - FCB
Le FC Barcelone a préparé sa rencontre décisive de demain soir en Supercoupe d’Espagne retour et veut garder l’espoir d’une remontée

Le Barça s’est entraîné pour la dernière fois avant le match retour de la Supercoupe d’Espagne. Les hommes de Luis Enrique ont pris part à une séance sur le terrain Tito Vilanova afin de préparer leur remontée après avoir été sévèrement battu à San Mamés par l’Athletic Bilbao (4-0). Les joueurs se sont focalisés sur cette rencontre durant ce week end avec l’espoir de pouvoir renverser la tendance.

Après avoir commencé la préparation pour ce match capital hier samedi, l’équipe a rechaussé les crampons ce matin. Luis Enrique a pu compter sur tous ses joueurs disponibles et donnera la liste des convoqués demain, jour de la rencontré.

Après l’entraînement, l’entraîneur du FC Barcelone et Javier Mascherano sont apparus en conférence de presse en marge de l’avant-match de la Supercoupe d’Espagne qui aura lieu lundi soir à 22 heures au Camp Nou contre l’Athletic Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.