Depay et deux de ses coéquipiers cambriolés lors du match Lyon – Barça

Trois joueurs de l’Olympique Lyonnais, en l’occurrence Memphis Depay, Lucas Tousart et Pape Cheikh Diop, ont eu la mauvaise surprise de découvrir que leurs domiciles respectifs ont été cambriolés lors qu’ils sont rentrés chez eux mardi soir à la suite du match disputé contre le Barça en Ligue des Champions (0-0).

De très mauvaises nouvelles pour les Rhodaniens et notamment Memphis Depay. Titulaire au contraire de ses deux autres coéquipiers, le Batave a été très mal noté par la presse spécialisée après avoir raté énormément d’opportunités tout au long du match.

Une nouvelle encore plus mauvaise l’attendait à son retour à la maison. C’est en effet l’ancien joueur de Manchester United, lequel réside à Ecully, qui a alerté es autres coéquipiers à 00h45, constatant que des individus avaient pénétré en brisant une fenêtre pour dérober notamment des accessoires de mode. Le montant total du préjudice subi par la star néerlandaise reste néanmoins inconnu à l’heure actuelle.

De son côté, LucasTousart, à Chaponost, a été délesté d’un sac et de produits multimédia, d’après l’AFP, alors que Diop, qui habite à Limonest a constaté la disparition de bijoux et de vêtements de marque.

Le coup est donc très dur pour ces trois lyonnais en particulier qui devront certainement assurer leurs arrières lors du déplacement à Barcelone au Nou Camp à l’occasion du match retour, sous peine de souffrir d’une nouvelle intrusion dans leurs surfaces de réparation…

Pour rappel, lors du match aller mardi soir, l’OL a réussi à arracher un match nul à domicile face au Barça au Groupama Stadium. Les Gones ont souffert en seconde période mais n’ont pas craqué. Le club coaché par Bruno Genesio conserve tout de même des chances de qualifications, même si l’exploit à accomplir sera de taille.

L'article continue ci-dessous

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.