Del Bosque: « Le 4-0 à l’Italie est le match dont je suis le plus fier. »

Del Bosque Hangout
Les médias espagnols et internationaux ont parlé de la conférence réalisée jeudi à Las Rozas Entre Sefutbol et Google+, dans laquelle Vicente del Bosque a été à l’honneur

Malthus, du quotidien Marca a mis l’accent sur ​​le meilleur souvenir de la carrière de Del Bosque: « Le 4-0 à l’Italie est le match dont je suis le plus fier. »

Le journal AS a mis en évidence la déclaration du sélectionneur de la Roja sur le choix du Ballon d’or: « C’est au tour de l’Espagne d’être reconnue pour ses succès »

ABC journal s’est projetée vers le grand événement de cet été, le Championnat du Monde de 2014 au Brésil . « L’Espagne a de très bons joueurs pour défendre le titre » a déclaré Del Bosqué

D’autres journaux tel que Sport et Grada 360, ont souligné certaines des phrases de Del Bosque: « La crise économique donne aux clubs plus d’opportunités de faire joueur des joueurs de l’académie » et « Le Brésil a toujours été une équipe très technique . Maintenant, ils ont également l’équilibre sur le plan physique, technique et tactique.  »
FIFA.com et ESPN ont souligné l’une des phrases que Del Bosque a répété au cours de cette rencontre: « Nous ne devons pas manquer d’humilité « .
La rencontre via Hangout a connu la participation de plusieurs journalistes d’Amérique du Nord, Amérique du Sud , en Asie (Philippines) et en Europe et qui ont échangé avec l’entraîneur pour une demi-heure de temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.