Dani Alves tout proche du PSG

Selon RMC Sport, le latéral droit barcelonais Daniel Alves serait tout proche d’un accord avec le PSG sur les bases d’un futur contrat.

Après des semaines de tergiversations, l’international brésilien Daniel Alves (32 ans) a finalement décidé de tourner la page FC Barcelone, comme s’en est fait l’écho la presse catalane ce vendredi. Le latéral droit dont le contrat arrive à terme en juin a repoussé une nouvelle offre de prolongation soumise par l’Etat-Major du club, et envisage désormais l’avenir sous d’autres cieux. 

Malgré l’intérêt de Manchester City, c’est bien le PSG qui tient la corde dans ce dossier. Enthousiaste à l’idée de retrouver plusieurs de ses compatriotes brésiliens, Daniel Alves s’imagine un bel avenir dans la capitale. A en croire RMC Sport, Nasser Al Khelaifi et les dirigeants parisiens ont décidé de sauter sur l’occasion pour se renforcer à moindre frais, puisque Alves arrive au terme de son contrat, dans un secteur où le Néerlandais Grégory Van der Wiel ne donne pas entière satisfaction à Laurent Blanc. 

Alors que le défenseur devrait annoncer son départ de Barcelone dés lundi en conférence de presse, Paris a déjà bien avancé dans ce dossier. RMC Sport annonce que le club de la capitale est quasiment d’accord avec Alves sur la base d’un contrat de trois ans, assorti d’un salaire annuel de 2,9 millions d’euros. Sauf retournement de situation, le PSG tient sans doute sa première recrue estivale. In Foot Mercato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.