Cristiano Ronaldo, Bale et Benzema ont marqué plus de buts que Schalke 04

Les trois joueurs ont marqué soixante-quatre buts, sept de plus que ceux inscrits par toute l’équipe allemande tout au long de cette saison.

Le BBC (Benzema, Bale, Cristiano Ronaldo) a marqué plus de buts cette saison que toute l’équipe de Schalke réunie. Cette expression en elle-même ne semble pas très significative. D’autant plus que la BBC est un organisme public de la télévision. Toutefois, quand on sait qu’il s’agit de Gareth Bale, Karim Benzema et Cristiano Ronaldo, cela prend tout son sens.

Le Real Madrid va affronter Schalke 04 lors des Huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions mercredi. Les Allemands ont marqué 57 buts jusqu’ici cette saison. Ce qui est drôle, c’est qu’en comptabilisant les buts de Gareth Bale (12), Karim Benzema (18) et Cristiano Ronaldo (34), toutes compétitions confondues, le chiffre monte à 64.

Ces trois joueurs ont donc marqué sept buts de plus que Schalke, qui en dépit d’être dans les quatre premiers de la Bundesliga, compte 21 buts de moins que le Bayern Munich en championnat (41). C’est en partie dû à l’absence sur blessure de son buteur. Ce joueur est également un ancien du Real Madrid, il s’agit de Klaas-Jan Huntelaar. L’attaquant néerlandais a seulement participé à huit matchs cette saison, marquant cinq fois.

Fait intéressant, parmi les meilleurs buteurs de l’équipe allemande, un autre joueur faisait partie du Real Madrid de 2010 à 2013 : Adam Szalai. Le Hongrois évolue désormais au poste d’attaquant à Schalke 04 et il a inscrit un total de cinq buts.

Le Péruvien Jefferson Farfan a également participé à ces 57 buts marqués. Sans être avant-centre, le joueur qui a déjà une longue carrière au sein du club, a inscrit onze buts cette saison.

fullrss.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *