Crespo : « À 100%, Barcelone est meilleur que la Juventus »

L’ancien joueur de l’Inter Milan et Chelsea s’est exprimé avant le choc entre la Juventus et le FC Barcelone en Ligue des Champions.

Selon Hernan Crespo, la Juventus a très peu d’options de passer face au FC Barcelone en quart de finale de Ligue des Champions.

Real Sociedad, Eusebio : « Si le FC Barcelone m’appelle cet été, je dirais non »

Interrogé par Il Bianconero, Hernan Crespo a notamment déclaré que face à un FC Barcelone à 100%, la Juventus n’a pas la moindre chance.

« Si je devais vous dire qui passera si les deux équipes sont à 100%, c’est le FC Barcelone. Bien entendu, dans le football tu n’es pas toujours à 100% et je crois que la Juve doit attendre que le Barça tombe à 90 ou 80%. Là ça deviendrait intéressant« , a-t-il déclaré.

L’ancien attaquant a tenu a rappeler que la MSN était au-dessus de Dybala et Higuain.

« Le problème c’est qu’il y a Messi, Suarez et Neymar qui ne te laisseront pas facilement passer. La Juve a Dybala et Higuain, ce sont des phénomènes mais ce ne sont pas Messi, Suarez et Neymar« , a-t-il conclu.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.