Coutinho milite pour un retour de Neymar au Barça

Une année ne s’est pas encore écoulée depuis son départ que Neymar est déjà annoncé de retour à Barcelone. La semaine dernière, la presse catalane a fait état d’une volonté de l’attaquant du PSG de retrouver la terre de ses anciens exploits et renouer le fil de son histoire blaugrana.

Dani Alves livre ses vérités sur Neymar et la C1

Cette hypothèse ravit naturellement ses anciens coéquipiers, mais pas seulement. Même Philippe Coutinho s’est prononcé en faveur de ce scénario. Ce lundi, lors d’une interview organisée par Marca, il a déclaré qu’il serait très content de retrouver en club son compère en sélection. « Je pense la même chose que Rakitic, a-t-il confié. Ney est un très grand joueur. Le côtoyer en sélection est un privilège. Ce serait très positif qu’il revienne. Je lui ouvre la porte, clairement ».

Coutinho et Neymar se connaissent très bien et ont de vraies affinités sur et en dehors du terrain. Leur amitié était née alors qu’ils évoluaient en cadets au sein de la sélection auriverde. Jusqu’ici, ils n’ont cependant joué qu’un seul tournoi majeur ensemble. Celui de la Copa America 2015. 

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.