Courtisé par l’OM, Guido Pizarro n’est pas dans le groupe de Séville contre Leganes

Le FC Séville affronte Leganes, tombeur du Real Madrid en quarts, en demi-finales aller de Coupe du Roi mercredi soir. Suivi par l’OM lors de ce mercato d’hiver, Guido Pizarro n’est pas convoqué par le club andalou pour cette rencontre.

Le milieu de terrain du FC Séville de 27 ans, qui a participé à 15 matches de Liga, depuis le début de la saison, aurait affiché sa prédilection à ses dirigeants selon les médias mexicains (Multimedios). Son entraîneur Vincenzo Montella avait indiqué en conférence de presse mardi que tout dépendrait de la décision de l’international argentin : « Guido est un bon joueur, qui nous plaît techniquement. En ce moment, il a un peu moins de temps de jeu, mais il a sa place dans notre effectif. C’est à lui de décider ce qu’il veut faire », a estimé l’Italien.

En France, Infosport+ a fait état mardi de la proximité d’un accord entre l’OM et le joueur alors que le mercato d’hiver touche à sa fin. Le scénario d’un transfert de dernière minute semble donc sur les bons rails.

Let’s block ads! (Why?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *